par melusine
Etudiant
Merci Marc pour ce gros travail de récupération des informations contenues dans les quizz.

Merci aussi à Katherine !!!
Grâce au quizz "épaule douloureuse", j'ai pu aider une amie, il y a quelques jours, sur le symptôme d'appel "douleur épaule en laissant pendre le bras" que ma mémoire avait intégré (enfin, suffisamment pour savoir que je l'avais lu dans un quizz). J'ai du coup rajouté sepia dans mon exemplaire papier de Kent à la rubrique concernée....
par katherine09
-
je reste muette ..... l'emotion
je continuerai a vous faire plancher afin de progresser
je le repete , c'est moi qui vous dois le plus , merci de votre amitie et de votre confiance
bizz a tous katherine
par Christel
Etudiant
Merci à tous les 3 pour ce super outil !!! C'est vraiment précieux.

Marc, serait-il possible d'avoir le fichier en un autre format qui me permette de réduire le format, je voudrais le faire imprimer mais que cela me fasse moins de pages (les copies sont à 0,50 E ici ! :shock: ).
par Sabrina
Etudiant
Merci Marc pour ce boulot, merci Katherine, j'admire ceux qui comme toi (et bien d'autres ;) ) font partager leur savoir de la sorte. J'espère pouvoir en faire autant un jour.
je vous souhaite à tous de bonnes fêtes
Sabrina
par eric
Etudiant
Un grand merci à tous pour toutes vos contributions; j'espère aussi un jour y participer...
plus j'apprends et plus je réalise l'immensité du domaine infini... :roll:
un grand grand merci à tous nos humbles maîtres de PH qui nous nous nourrissent toute l'année avec tant de générosité !
bonnes fêtes à tous

Peroxynitrite Is a Major Contributor to Cytokine-I[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]