par Anne
Diplômé PH
ce cas me pose quelques petits problèmes :
- pour le miasme d'accord pour sycotique avec les problèmes muqueuses, agg froid humide etc
mais le coté artistique, à fleur de peau, les émotions, les arts etc me font penser au miasme bk. Ici on recherche tout d'abord un médicament sycotique est ce bien celà ?
- je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas Ars ( multimiasmatique) qui a été choisi ? . qu'est ce qui contre-indiquait ars ?
par katherine09
-
Anne a écrit :ce cas me pose quelques petits problèmes :
- pour le miasme d'accord pour sycotique avec les problèmes muqueuses, agg froid humide etc
mais le coté artistique, à fleur de peau, les émotions, les arts etc me font penser au miasme bk. Ici on recherche tout d'abord un médicament sycotique est ce bien celà ?
- je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas Ars ( multimiasmatique) qui a été choisi ? . qu'est ce qui contre-indiquait ars ?

chez THUYA, c'est la peur de l'inconnu, des etrangers , qui domine,
la peur du changement qui va tout bouleverser
tandis qu'ARS a peur de perdre: perdre sa vie , sa sante , son argent, ses amis , son souffle
:shock:
par VeroniqueB
Etudiant
Merci Katherine pour ce beau cas et ces DD formidables !
Y a-t-il une rubrique pour aimer lire et prier ou prend-on seulement une rubrique générale ""quiet disposition"" ?
Ou faut-il juste le trouver dans la MM :-) ?
par Anne
Diplômé PH
@ merci Katherine pour la réponse ;) ..un cas à méditer !! Je suis contente d'avoir vu un cas thuj bien différent de celui qu'on a l'habitude d'appréhender ( rondouillet, peau grasse, ralenti, confusion, hébété, hagard etc !!)

@ VeroB : PSY : RELIGION, ferveur religieuse : alum., am-c., arg-n., ars., aur., bar-c., bell., calc., camph., carb-s., carb-v., caust., cham., chel., cina., coff., con., croc., cycl., dig., ferr., ferr-ar., graph., hura., hyos., ign., kali-br., kali-p., lach., lil-t., lyc., med., meli., merc., mez., nat-m., nux-v., plat., psor., puls., rhus-t., rob., ruta., sabad., sel., sep., sil., stann., stram., sulph., thuj., verat., zinc.,

pour la lecture, "aimer lire" dans le M7C26 arn :EBnous avait dit de regarder à : ( KN d'arn désir occupation litteraire) :PSY/ travail intellectuel / désir de : aloe., anth., arn., aur., bad., brom., carb-ac., chin., clem., cob., coca., gels., laur., naja., rhus-t., seneg., sulph., tarent., ther.,
par fantine
-
Katherine répondra mieux que moi - mais Carc . adore les orages , la mer démontée , tempêtes ... ( c'est probablement le sens du mot " catastrophes " ici ...
par Edouard Troesch
-
fantine a écrit :Katherine répondra mieux que moi - mais Carc . adore les orages , la mer démontée , tempêtes ... ( c'est probablement le sens du mot " catastrophes " ici ...
Oui ça je le savais ;-)
C'est pour ça que je comprenais pas le sens de catastrophes...
Ca n'aurait étonné que ça soit dans le sens accidents d'avions et cie ;)

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]