- 23 janv. 2017, 09:36
Bon je prends comme symptôme différentiel " gémit pendant la fièvre" donc Puls plutôt que Kali-C précédement
Emile a écrit :Je m'arrêterai bien sur un DD Pulsatilla - Stramonium :Bon là je suis paumé, faut il prendre gémir dans psy ( sous entendu si tu gémis quand tu n'as pas de fièvre tu gémiras quand tu en aura!) ou gémir pendant la fièvre et là c'est un symptôme frappant non? HELP
GRILLE RÉPERTORIALE
Stram,Puls,Bry,Kali-c,Sep,Acon -> 4 GE : TRANSPIRATION / suppression, suite de
Stram,Puls,Bry,Kali-c,Sep,Acon -> 3 GE : AIR / plein / désir / mais agg par les courants d'air
Stram,Puls,Bry,Kali-c,Sep,Acon -> 3 PSY : ASSIS / immobile / tout raide
Stram,Puls,Bry,Kali-c,Sep,Acon -> 3 PSY : GÉMIR
Stram,Puls,Bry,Kali-c,Sep,Acon -> 1 TX : PAROXYSTIQUE / hurlement strident, par quintes indolores
Stram,Puls,Bry,Kali-c,Sep,Acon -> 1 VIG : COLORATION / ROUGE
Stram,Puls,Bry,Kali-c,Sep,Acon -> 1 B : SÉCHERESSE / soif, sans
Total des (symptômes couverts, occurrences des remèdes, degrés des remèdes pour les symptômes couverts)
Stram: 16, 7, 15, Puls: 15, 6, 12, Bry: 12, 5, 13, Kali-c: 12, 5, 11, Sep: 12, 5, 10, Acon: 12, 5, 9
il est tres couvert , mais s’evente il voudrait que les fenetres soient ouvertes , pourtant il craint les courants d’airje traduis ça en 2 symptômes généraux:
l’agg par le mouvement est nette
La soifje me suis assez fait dire par le patron qu’on ne tranche pas là-dessus.
il lui semble que s’il pouvait cracher , cela irait mieux
Je me pose une question: est-ce que l'épisode de rhume/pneumonie a suspendu les symptômes de la spondylarthrite?
Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]