- 04 mars 2019, 12:51
La reponse ne m'est pas claire. Je m'excuse, j'ai pose comme question en quoi les les autres rubriques ne correpondent pas au cas?
- Gm/Eruption/Scrotum: ars,ars-i,calad,chel,crot-t,Cupr-ar,graph,hep,kali-c,nat-m,petr,ph-ac,rhust-t,rhust-v.
-Y/inflammation: Nat-m, 3/3,acon...
- Mb/Bandage/serré, sensation de /mbres inf/genoux: anac,ars,aur,coloc,graph,kali-c,mag-m,nat-m,nit-ac, nux-m,plat,sil,sulph,zinc.
-Gen/Faiblesse,asthenie/contrariété, après:ars,calc-p,lyc,nat-m,nux-v,petr,sep,verat.
Enfin, sensibilite particuliere et presque unique en ce qui concerne ses affaires:
-Psy/Irratibilite/son travail et ses affaires, au sujet de: Ip, Nat-m.
La rubrique "ruminer" renforce donc encore plus le choix du remede puisqu'il est le seul a coef 3/3:
-Ressasser, ruminer: Nat-m seul 3/3 face a 28 autres remedes...
Merci beaucoup.
- Gm/Eruption/Scrotum: ars,ars-i,calad,chel,crot-t,Cupr-ar,graph,hep,kali-c,nat-m,petr,ph-ac,rhust-t,rhust-v.
-Y/inflammation: Nat-m, 3/3,acon...
- Mb/Bandage/serré, sensation de /mbres inf/genoux: anac,ars,aur,coloc,graph,kali-c,mag-m,nat-m,nit-ac, nux-m,plat,sil,sulph,zinc.
-Gen/Faiblesse,asthenie/contrariété, après:ars,calc-p,lyc,nat-m,nux-v,petr,sep,verat.
Enfin, sensibilite particuliere et presque unique en ce qui concerne ses affaires:
-Psy/Irratibilite/son travail et ses affaires, au sujet de: Ip, Nat-m.
La rubrique "ruminer" renforce donc encore plus le choix du remede puisqu'il est le seul a coef 3/3:
-Ressasser, ruminer: Nat-m seul 3/3 face a 28 autres remedes...
Merci beaucoup.