par Alice
-
BONSOIR KATERINE

Merci pour tes explications de cas c'est génial, clair et très utile pour moi ( je viendrais bien en stage dans ton cabinet !! )
Comment a tu donné Sanguinaria 1000K ? 1 glob dilué dans un verre plusieurs jours de suite ?

Merci par avance
par katherine09
-
sanguinaria 1000k 1 globule une fois par jours deux jours ( c'etait il y a cinq ans )
puis reprise 1 globule trois semaines apres ,
et une derniere fois reapparition de douleurs la nuit , trois mois apres , 1 globule
parallelement OSTEO ET PISCINE

merci de tes encouragements
je devrai aussi presenter mes cas rates ....... ils sont nombreux et tres riches d'enseignements .....
amities
par Edouard Broussalian
Staff
Athelas a écrit : Katherine, c'est formidable, tu collabores avec des ostéos ! Des rhumatologues homéopathes, déjà il y en a pas beaucoup, mais alors en plus qui envoient chez l'ostéo, la classe ! je suis ravi, bravo.

Xavier
La Kath est une grande dame. Je pense que tout le monde réalise la chance que nous avons de bénéficier de son expérience. Comme tous les gens honnêtes et compétents elle a une modestie qui va avec. Je me régale de lire ses cas, votre travail et ses commentaires.
par katherine09
-
Tu es sympa , parle que " la katherine " en question elle a vécu plus de quarante ans avec un HYOCYAMUS typique. Et elle n'a rien vu
Et la maintenant elle se paye une super douleur au coccyx , agg assis sur du mou , agg couche sur le dos
Elle pris arnica, hypericum, Ledum,, un skiff de LACHESIS ...... Et que dal
TRÈS DOUÉE EN VÉRITÉ
BIZZZ et merci pour tous ce que tu apportes a tous katherine
par globule
-
Katherine, C'est connu se soigner et soigner ses proches c'est difficile! Depuis ton voyage en train à Genève tu es avec cette douleur! Raconte aux étudiants du forum les circonstances de cet incident pour que nous mettions nos efforts en commun pour t'aider! après échec des remèdes qui semblaient bien indiqués!
par globule
-
Zut dans le coin des étudiants il n'y a pas de cas cliniques..mais l'exception peut faire la règle..ou sinon tu surmontes ta "timidité" et tu te lances je pense qu'au point où tu es (après bientôt une semaine) faut mieux se jeter à l'eau et demander de l'aide! Tu aides les autres..avec succès! accepte de te laisser aider! allez courage!
par Gyromède
-
Merci Katherine pour ce cas de Capsulite Rétractile. La patiente avait-elle eu des infiltrations de Cortisone ou bien d'un produit comme l'acide hyaluronique ?
katherine09 a écrit :Infiltration de cortisone 40mg a chaque fois , trois fois
Risque de faire soit un septis soit une nécrose de la tête humérale ......
Si tu as mal à ton coccyx on règle cela demain, les cocxygodynies c'est la merde sinon :-)

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]

Est-ce l'enjeu du XXIÈME siècle? U[…]

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.