#35114
Bonjour et bienvenue sur le forum de Planète-Homéo !
Vous participez au plus grand forum en français dédié à la véritable homéopathie. Celle-ci constitue par définition la branche thérapeutique de la médecine, une science basée sur des lois et des principes déduits de la méthode inductive par un médecin du 18ème siècle nommé Samuel Hahnemann, qui a détaillé ses découvertes dans une œuvre magistrale, l’Organon.

Tout le site est bâti autour de l’étude de la 6ème et dernière édition de l’Organon enseignée par le Dr Edouard Broussalian https://planete-homeopathie.org/le-doct ... oussalian/.
Les participants au forum comprennent les étudiants de notre école (identifiés comme tels) et le grand public.

Vous êtes les bienvenus pour poster vos questions et les sujets tant qu’ils sont en accord avec les règles détaillées dans la Déclaration de Principes Homéopathiques.
https://planete-homeopathie.org/declara ... pathiques/

Nous nous réservons le droit d’effacer tout post en relation avec des pratiques déviantes de l’homéopathie et qui la contaminent, en entretenant des liens avec des pseudo-sciences et autres théories infondées.

Le cas de chaque patient est unique, ainsi que nous le montre l’homéopathie, et demande une attention toute particulière et un suivi correct par un homéopathe compétent. L’éthique nous dicte que les étudiants de l’école ainsi que les professionnels de l’homéopathie désirant contribuer au forum ne donnent pas d’indications thérapeutiques mais seulement des avis généraux. Aussi, nous ne pouvons donner de noms de praticiens homéopathes aux personnes qui en feraient la demande.


rappel des conditions d'enregistrement (extrait)
"Vous acceptez de ne publier aucun contenu publicitaire, ni aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser la législation de votre pays, du pays dans lequel le serveur de « Forum Homéopathie » est hébergé ou encore la loi internationale. Si vous ne respectez pas ces dispositions, vous vous exposez à un bannissement immédiat et définitif et nous nous réservons le droit d’avertir votre fournisseur d’accès à internet et les autorités officielles. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée afin d’aider au renforcement de ces conditions.
Vous acceptez le fait que « Forum Homéopathie » ait le droit de supprimer, de modifier, de déplacer ou de verrouiller n’importe quel sujet et message à n’importe quel moment si nous estimons cela nécessaire. Vous acceptez que « Forum Homéopathie » supprime votre compte forum si celui-ci présente une inactivité complète durant une période continue de deux ans depuis votre dernière connexion."
Coucou du sud !

Salut Chris, bienvenue sur ce forum. j'habite Mars[…]

Interview de Pr Henrion-Caude

Enfin un discours sensé

Cyclamen Europaeum 30ch

Comment je peux vous envoyer un MP ? Je vis &agr[…]

Mais peut-être des vacanciers ?