par MassonnatMC42
-
Chers PCKentistes,
Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu en participant à la cagnotte depuis que nous l'avons créé.
Grâce à vous, Nicolas a pu continuer le développement de PCKent2 et sortir la dernière mise à jour. Vous l'avez peur être remarqué, mais celle-ci, ne comportait pas de nouveaux ouvrages payant.
Georges Vithoulkas, ne nous a pas donné l'autorisation d'intégrer les dernières MMV que nous avons traduit et il n'a pas voulu renouveler le contrat que nous avions avec lui.
Nous avons été pris de court et du coup aucune vente avec cette mise à jour.

Il nous reste une grande étape, la programmation de l'importation/exportation. Mais nous n'y arriverons pas sans vous.
Le marché se restreint doucement car il y a de moins en moins d'homéopathes. Les quelques ventes que nous faisons, ne suffisent pas, pour nous permettre d'avancer sereinement.
Pour terminer cette version, Nicolas aurait besoin de votre aide sur 4 mois à hauteur de 10 € par mois. Si vous êtes suffisamment nombreux cela devrait aller. Nous comptons sur vous pour passer cette période compliquée et nous vous en remercions par avance. Pour ceux qui le désir nous pouvons vous fournir une attestation de don pour votre comptabilité.
Vous pouvez passer par le site Leetchi, voici le lien: https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-pckent-25466241
Ou par chèque au nom de Massonnat Nicolas, 85,Rue du 11 Novembre, 42540 St Just la Pendue.
A très vite, j'espère.
Bien amicalement.
Marie-Christine
par Edouard Broussalian
Staff
Bonjour à tous.

Après tant d'années d'effort on arrive enfin en vue du résultat pour pckent.
Le programme est génial et cette touche permettra de faire circuler les ajouts de rubriques et corrections que j'apporte sans cesse au répertoire. Cela permettra de vous tenir à jour en permanence. Je suggère à tous de s'unir pour aider à cette sortie finale. Merci à tous.
par Joce
-
Unissons toutes nos contributions à la hauteur de nos moyens afin que cette sortie finale voit le jour après tant d'effort et d'investissement humain. MERCI Nico pour ce fantastique outil qu'est PCKent.
par Isaure
Etudiant
Merci à vous pour ce travail dont on se représente mal l'ampleur.
J'ai donc fait un modique don j'imagine par rapport aux besoins et aux heures de bénévolat !
S'il faut rallonger, je rallongerai, en fonction de la participation des uns et des autres.
Merci encore.

Je ne me suis pas rendue en Inde pour l'instant ma[…]

Aggravation maladie chronique

une LM1 2 fois/ jour ,je trouve que c'est enorme n[…]

Mammite traînante

Pareil BRY est epuisé ,il faut montait &ag[…]

enfant 15 ans choree

Et gastralgies..