par mati corto
-
Bonjour,

voilà j'ai presque pris ma décision et souhaite vivement suivre la formation. Je me pose juste une question à laquelle je ne trouve pas de "vraie" réponse. N'ayant pas à la base de formation du domaine médical, est ce possible en suivant une formation d'homéopathe d'exercer légalement en tant que tel une fois formé et prêt. Désolé si ma question est un peu bête. Merci d'avance
par Belladonna
Diplômé PH
Bravo pour cette bonne decision !
Pour répondre à ta question il nous faut savoir dans quel pays tu résides car la réponse n'est pas la même
par ELJU
-
Ta question est très pertinente, les réponses me serviront également.
Sans être médecin, sans droit de prescrire, avons nous la possibilité de sortir du cercle familial et de nos proches ? Merci d'avance
par Emile
-
mati corto a écrit : 13 mars 2019, 14:48 Bonjour,

. . . N'ayant pas à la base de formation du domaine médical, est ce possible en suivant une formation d'homéopathe d'exercer légalement en tant que tel une fois formé et prêt. . .
Il me parait cependant indispensable d'acquérir un socle de base de cette culture médicale qui n'est pas propre à l'homéopathie. Je crois que Planète-Homéo avait le projet de mettre sur pied une telle formation complémentaire, mais je ne sais pas où cela en est.
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]