Ben attends Vero, que crois tu? il faut nous préparer moralement à introduire des vaccins PARTOUT pour prévenir ces vilains cancers! Ces mêmes personnes qui font de l'homéopathie (très mal) sans le savoir sont les premiers à nous cracher dessus.
Pourvu que ce soit fait le plus tôt possible, le plus massivement possible sans obligation, ça permettra d’accélérer le pourrissement et la chute de l'industrie pharmaceutique.
Charles-Aconit aimais cela
Hello Véronique !

A ce propos, j'ai entendu une annonce tonitruante à la radio il y a quelques jours ! Annonce surgie comme par hasard alors qu'on parlait aussi dans ces informations du déremboursement de l'homéopathie... Je me suis étonné d'abord que ces infos n'aient pas été données au cours d'un même chapitre lié à la santé. Non, on les a éloignées l'une de l'autre ! Si j'avais mauvais esprit, j'aurais pensé que c'était une méthode manipulatoire pour instiller : "vous voyez ? nous n’accolons pas ces deux infos : nous sommes objectifs ! A vous donc de faire votre opinion : d'une côté l'homéopathie tellement peu fiable qu'on va la dérembourser. Et de l'autre la Science glorieuse et lumineuse. Maintenant faites-vous votre opinion". Si j'avais mauvais esprit, je dirai là que ça fait penser à des méthodes subliminales. Mais vous savez tous que j'ai très bon esprit !

Sincèrement ! Avec cette annonce tonitruante, comme dans l'histoire postée par Christophe à propos du café, ils me font encore penser, ces grands découvreurs, aux poules qui trouvent un couteau ! Il faudrait les inviter à lire Hahnemann ! ... Bon ! Ils ont déjà un peu progressé en établissant un lien chronologique entre (ce qu'ils appellent) système immunitaire (et le peu qu'ils en savent à son sujet, comme semble le prouver leur tonitruance !) et cancer . Combien leur aura t-il fallu ? Environ 170 ans ? On va essayer de patienter encore 170 ans pour leur laisser nous annoncer de façon tonitruante encore qu'un être vivant est une globalité !

Alors ? Et à quand nous feront-ils croire qu'ils ont glorieusement découvert qu'une maladie constitue un changement de l'état de santé et un déséquilibre (*) dynamique ?

(*) en amont des organes...

Bises !
Cela fait écho à cette vidéo que j'ai regardé hier soir.
C'est certainement une découverte, les malades en bénéficieront t-ils ?

Le changement de paradigme n'est pas pour demain.

David Khayat cancérologue académique, vous pouvez manger comme vous voulez, la solution viendra de l'extérieur l'immunothérapie par exemple.
Le pot de fer contre le pot de terre.
Il n'y a aucun lien avec l'homeopathie quoique
Laurent Schwarz qui est hors du sérail et qui cherche encore des financements pour valider ses résultats, le soutien du professeur Montagnier n'a pas l'air d'y changer grand-chose. J'éprouve un certain malaise après avoir regarder ça et la vidéo suivante les questions-réponses.

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=4mqcyt7UWVI
didier a écrit : 02 juil. 2019, 16:32 Il n'y a aucun lien avec l'homeopathie quoique
Laurent Schwarz qui est hors du sérail et qui cherche encore des financements pour valider ses résultats, le soutien du professeur Montagnier n'a pas l'air d'y changer grand-chose. J'éprouve un certain malaise après avoir regarder ça et la vidéo suivante les questions-réponses.
Luc Montagnier a-t-il soutenu publiquement les travaux de Laurent Schwartz ?

A ce que j'ai compris dans les grandes lignes, Laurent Schwartz emploie des substances relativement simples, en complément aux chimiothérapies, qui activent la machinerie énergétique des cellules via leurs mitochondries et donc favorisent le versant catabolique du métabolisme par opposition à son versant anabolique précurseur possible du cancer. Ces substances sont :
  1. Bleu de Méthylène,
  2. Le Dioxyde Chlore,
  3. L’Acide Alpha Lipoïque
La question qui vient à l'esprit est bien entendu de savoir si l'on connaît les pathogénésies homéopathiques de ces substances.
Emile a écrit : 02 juil. 2019, 17:22 Luc Montagnier a-t-il soutenu publiquement les travaux de Laurent Schwartz ?
J'aurais du un peu chercher ! Luc Montagnier a écrit la préface d'un livre de Laurent Schwartz et ils ont signé ensemble un article sur le traitement métabolique du cancer, une approche thérapeutique inspirée des travaux d’un autre Nobel, le biochimiste allemand Otto Warburg.

Le point de départ, expliquent-ils, est le suivant : toutes les cellules se procurent de l’énergie sous forme d’adénosine triphosphate (ATP) grâce à leurs « centrales énergétiques », les mitochondries, qui fournissent l’ATP par oxydation du sucre. Mais les cellules cancéreuses ont des mitochondries déficientes.

« Là est peut-être leur talon d’Achille », écrivent les deux médecins. « La cellule du cancer a besoin d’énergie pour se diviser, et ses mitochondries, déficitaires, ne peuvent la lui fournir. Elle compense alors en faisant appel à un circuit court de production d’ATP par fermentation du sucre. (…) La cellule se gorge de sucre. »

Comment tirer parti de ces observations pour améliorer le traitement du cancer et la survie des malades ? Une approche consiste à suivre un régime pauvre en sucres (glucides), riche en graisses : c’est le régime cétogène, dont les premiers résultats sont encourageants...
Charles-Aconit, didier aimais cela
Beaucoup d'énergie dépensée alors qu'il suffit d'attendre encore une cinquantaine d'années et on pourra imprimer nos organes à la demande grâce à une imprimante 3D.
On pourra fumer comme des pompiers et changer le poumon sale par un poumon tout propre sans risquer de rejet !
Elle est pas belle la vie! A la révision des 20 ans on changera les filtres, l'huile et c'est reparti pour 20 ans. Tiens ça me rappelle quelque chose :shock:
Charles-Aconit aimais cela

Je ne me suis pas rendue en Inde pour l'instant ma[…]

Aggravation maladie chronique

une LM1 2 fois/ jour ,je trouve que c'est enorme n[…]

Mammite traînante

Pareil BRY est epuisé ,il faut montait &ag[…]

enfant 15 ans choree

Et gastralgies..