par raydgyss
-
#61091
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de main pour mon suivi de traitement (hauteur de dynamisation et dilution). J'ai pris il y a plus d'un mois de cela Thuya en 1M qui me paraissait correspondre à mon cas, une càc après dilution dans de l'eau. La réaction a été assez forte : frissons dans tout le corps dès la prise pendant plusieurs secondes, amélioration très nette les 48 premières heures sur tous les plans (émotionnel, psy et physique), puis le 3è jour état qq peu fébrile (je n'ai pas pris ma température), j'étais très très fatigué et me suis couché à 19h30 c'est pour dire...
Par la suite l'amélioration n'a pas vraiment perduré. Il me semble que la dose a cessé son effet au bout de 10 jours, j'ai fait une nouvelle prise à partir du 15è, même quantité et même puissance. Amélioration sur le plan psycho-émotionnel, mais pas sur le plan physique où j'ai même l'impression que les anciens symptômes reviennent.
Actuellement je suis à la LM4, depuis une semaine, qui me fait du bien sauf sur le plan physique (toujours aggravation, pas d'amélioration comme à la première prise).
Comme je ne connais pas les éventualités, je me demandais si je suis toujours sur la bonne piste...
par Terrasienna
Staff
#61098
Bonjour

C'est étrange que tu prennes une LM 4 directement après une 1M. C'est violent en un mois, non? Pourquoi n'es tu pas resté sur thuya 1M un peu plus longtemps puisqu'il semblait fonctionner? Si l'état psycho emotionnel allait mieux et des symptômes physiques se développaient, c'était plutôt très bon signe.
Là de fait, ton cas est un peu brouillé. Je repartirai sur 1 M diluée après une semaine, et surtout, SURTOUT, patienterai quelque peu. Le mode d'action de thuya peut être étrange lui aussi ;)
Bon courage
par raydgyss
-
#61100
Merci de ta réponse, entre temps avant la LM4 j'avais pris la 3 qui n'a eu qu'une semaine d'effet. Les symptômes étant assez pénibles à supporter je veux peut être aller trop vite ! Mais je pense être sur une bonne piste...
par Terrasienna
Staff
#61102
oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne reprendrais tu pas la lm 3? il est courant qu'une LM, même 3, agisse seulement une semaine en Occident. Chez les cancéreux à Locarno, ils font prendre du Q3 (l'équivalent de nos soi disant LM3 indiennes) tous les jours ou tous les 2 jours.
Le piège lorsqu'on a un médicament qui fonctionne bien est de le reprendre pour qu'il agisse plus vite. Les suites sont encore plus difficiles à gérer. Reviens à ton LM3, une fois par semaine, pendant 1 à 2 mois, c'est très bien. TU passeras ensuite au ML 4
Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Courageux Et patient. Depuis 5 ans sans presque de[…]

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]