- 28 janv. 2020, 17:58
Bonjour à tous, je suis de retour mais cette fois-ci non pas pour mes chats mais mes enfants
. Après de nombreuses années de résistance de ma part face à une soeur pédiatre , un beaux frère anesthésiste et un mari chirurgien, mes enfants ont subi hier et le verbe est bien choisi!! une double vaccination Engerix plus Bexsero pour le plus jeune qui s 'apprête à aller en Inde et la même chose pour l'ainé qui en deuxième année de médecine s'est vu refuser l 'accès à son stage dans un service à l 'hopital. Je ne vais pas polémiquer aujourd'hui sur l'obligation de certains vaccins( j'ai été vaccinée de force contre l 'hépatite lors de mon passage en biochimie pendant mon cursus et je garde depuis une neutropénie "idiopathique"
qui me fragilise ( gencive, fatigue, douleurs diffuses,fibromyalie????)!!.Donc aujourd'hui je voulais savoir si vous aviez sous la main un protocole de drainage afin de minimiser cette S........ d'adjuvant mis en cause dans de nombreuses publications ,démenties par les laboratoires et nos politiques. Bref que puis-je leur administrer assez rapidement car on lit tout et n' importe quoi sur le net( thuya!!???).Merci
Rosaya

Rosaya