par Mulder
-
Bonjour bonsoir.
Je possède les 3 épisodes en 1080p, multi langue (dont le français) + sous-titre, mais je n'ai pas encore regardé.

Les 3 épisodes font 12 gigas, ce sera donc difficile de les mettre ici en pièce jointe mais je peux les charger sur ma dropbox pour celui qui les veut.
Le document diffusé sur Netflix n'a aucun intérêt vu qu'il est quasiment hagiographique donc les vérités qui dérangent le milliardaire soigneusement évitées
par Mulder
-
Navré pour le retard mais il a fallu charger 12 gigas !
Ce n'était d'ailleurs pas au gout de ma dropbox.
Liens disponibles sur demande par MP.

1x téléchargé, les langues et sous-titres sont inclus dans le fichier et peuvent être chargés via le lecteur VLC par exemple.
(programme disponible ici: https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html)
par apus
-
Plus important que Bill et Melinda me semble-t-il en ce moment, il y a ces milliers de cas de Covid en France qui ne guérissent pas, qui témoignent et qui appellent à l'aide sur twitter, facebook : #apresJ20 #apresJ60 et journaux où les témoignages sont de plus en plus nombreux. Ces malades appellent au secours et peinent à trouver une quelconque aide médicale digne de ce nom !
par annick
-
apus a écrit : 10 juin 2020, 12:25 Plus important que Bill et Melinda me semble-t-il en ce moment, il y a ces milliers de cas de Covid en France qui ne guérissent pas, qui témoignent et qui appellent à l'aide sur twitter, facebook : #apresJ20 #apresJ60 et journaux où les témoignages sont de plus en plus nombreux. Ces malades appellent au secours et peinent à trouver une quelconque aide médicale digne de ce nom !
Si tu as accès à ces sites tu peux signaler qu'un traitement homéo, mais pas n'importe lequel..., peut être efficace
Je suppose qu'il faut être agréé par Planète Homéo pour correspondre aux critères d'homologation et qu'une vie médicale consacrée à l'Homéopathie ( 33 ans ) avec de multiples séminaires et formations en plus de la formation de base, dont des formations avec Edouard Broussalian, et Farokh Master, école Dauphiné Savoie plus diplôme national ne suffisent pas. J'apprécie Planète Homéo, j'ai été et suis toujours des combats pour l'Homéopathie, j'ai participé avec Edouard Broussalian à ces combats à une certaine époque, mais j'en ai un peu ma claque de ce sectarisme de cette école qui ne jure que par elle même. Il y a des gens très compétents et efficaces de par le monde qui sont tout aussi respectueux des règles de l'Homéopathie.
Merci de ne pas m'éjecter du circuit, j'apprécie grandement votre travail, mais cela faisait longtemps que je voulais m'exprimer, voilà c'est fait.
Bien amicalement
Pierre Maugeais
par annick
-
Maugeais a écrit : 10 juin 2020, 13:36 Je suppose qu'il faut être agréé par Planète Homéo pour correspondre aux critères d'homologation ...
Il y a des gens très compétents et efficaces de par le monde qui sont tout aussi respectueux des règles de l'Homéopathie.
Merci de ne pas m'éjecter du circuit, j'apprécie grandement votre travail,
Cela n'engage que moi...
Mais je pense que tous les homéopathes sérieux qui respectent le 6° Organon sont les bienvenus ici :)
apus a écrit : 10 juin 2020, 12:25 Plus important que Bill et Melinda me semble-t-il en ce moment, il y a ces milliers de cas de Covid en France qui ne guérissent pas, qui témoignent et qui appellent à l'aide sur twitter, facebook : #apresJ20 #apresJ60 et journaux où les témoignages sont de plus en plus nombreux. Ces malades appellent au secours et peinent à trouver une quelconque aide médicale digne de ce nom !
je vous rappelle que j'ai ouvert un groupe d'information sur facebook : COVIDHOMEO , sur la recherche du génie épidémique .
J'espérais que les malades guéris ou des médecins homéopathes viennent témoigner...ça ne s'est pas bousculé au portillon, même les zététiciens se sont tenus tranquilles :lol: , bref encore une occasion manquée de faire connaître la puissance de l'homéopathie au plus grand nombre.
https://www.facebook.com/groups/2626678504233564/
annick a écrit :
Maugeais a écrit : 10 juin 2020, 13:36 Je suppose qu'il faut être agréé par Planète Homéo pour correspondre aux critères d'homologation ...
Il y a des gens très compétents et efficaces de par le monde qui sont tout aussi respectueux des règles de l'Homéopathie.
Merci de ne pas m'éjecter du circuit, j'apprécie grandement votre travail,
Cela n'engage que moi...
Mais je pense que tous les homéopathes sérieux qui respectent le 6° Organon sont les bienvenus ici :)
Exactement ! Or il se trouve que nous sommes la seule école à étudier l'Organon de A à Z, et cela on en est très fiers...

Quand à ce que je suis ou dis ou fais:

https://planete-homeopathie.org/le-doct ... oussalian/

Et dernier point je ne traduis pas en justice mes amis.
Mulder a écrit : 08 juin 2020, 14:26 Navré pour le retard mais il a fallu charger 12 gigas !
Ce n'était d'ailleurs pas au gout de ma dropbox.
Liens disponibles sur demande par MP.

1x téléchargé, les langues et sous-titres sont inclus dans le fichier et peuvent être chargés via le lecteur VLC par exemple.
(programme disponible ici: https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html)
Wouahh
apus a écrit : 10 juin 2020, 15:32 Pourquoi n'as-tu pas fait un groupe public comme les malades (lien plus haut) ?
Perso je n'ai pas d'adresse facebook pour pouvoir accéder à ta page ... La leur par contre est consultable par tous, mais il faut s'inscrire pour intervenir...
Un exemple de témoignage paru ce jour dans un journal :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/jai ... r-homepage
Les signes subjectifs de ce témoignage sont très intéressants. Toutes les personnes que je connais ont vécu cette angoisse de mort imminente (aconit ou ars) , mais aussi des phases de dépression. Mon père en est sorti vivant à 88 ans mais il était méconnaissable : il fondait en larmes, désespérait de guérir et annonçait sa mort avec conviction, sans proportion avec les symptômes physiques qui n'étaient pas alarmants (pas de détresse respiratoire) .
Effectivement dans cette étrange maladie on touche à la psore mise à nue.
Coucou du sud !

Salut Chris, bienvenue sur ce forum. j'habite Mars[…]

Interview de Pr Henrion-Caude

Enfin un discours sensé

Cyclamen Europaeum 30ch

Comment je peux vous envoyer un MP ? Je vis &agr[…]

Mais peut-être des vacanciers ?