par Christel
Etudiant
#64149
Merci pour ton retour Annick. Avant de diffuser, j'ai préféré vérifier.
par annick
-
#64163
Christel, il fait la une des journaux :

Un pneumologue anti-masque de la métropole lyonnaise a été convoqué devant l'Ordre suite à la plainte d'une patiente.

Le cas de ce médecin s'affiche ce mardi 8 septembre en une de la presse régionale. Pour avoir refusé d'examiner une patiente portant un masque, le Dr Patrick Bellier, pneumologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, est convoqué devant le conseil départemental de l'Ordre le 18 septembre.

"Je reçois sans masque car je ne fais pas de la médecine pifométrique. Il faut que je voie la gueule des gens", se justifie-t-il auprès de nos confrères du Progrès.

Une lettre publiée sur Mediapart -qui l'a depuis retirée car elle ne respecte pas "la charte de participation"- montre que son opposition au port du masque est loin d'être purement pratique. "L'épidémie virale est terminée depuis fin mai", affirme d'emblée le pneumologue, fustigeant pèle-mèle les "fameux" radiologues "qui voyaient de l'infection covid sur des scanners normaux", les "imbéciles" d'épidémiologistes et d'infectiologues qui "sèment la terreur et malheureusement conseillent le Gouvernement", ainsi que les patients "stressés qui ont peur de mourir" et "défilent" depuis 4 mois dans son cabinet pour des douleurs thoraciques vagues, atypiques et une dyspnée inspiratoire forcément "psychogène".

Le spécialiste estime pour sa part que "80% des diagnostics Covid sont faux, surtout pour les causes de décès", et qu'à l'heure actuelle le Gouvernement ne fait que trouver des "porteurs sains" en multipliant les dépistages. "C'est parfait et c'est tant mieux, poursuit-il. Les porteurs sains sont utiles et nécessaires car c'est par eux que la protection de masse va se faire. Il est criminel et assassin d'empêcher cette protection de masse par l'obligation de port du masque", juge-t-il.

Affirmant être très soutenu, le Dr Bellier espère être accompagné d'une vingtaine de personnes le jour de sa convocation devant l'Ordre. ( Egora)
Agnes ASTIER aimais cela
par Christel
Etudiant
#64171
Je trouve la situation interessante car au moins ça fait débat et amène les gens à entendre un discours discordant et se poser des questions. J'espère que le pneumologue va savoir se défendre parce qu'il va avoir du très lourd en face !
#64172
Bravo le gars! Je suis sincèrement fier de voir qu'il en existe quelques uns.
On arrive donc à une moyenne de au moins 3 médecins dissidents (Raoult, Perrone et lui) sur 250.000.
C'est un chiffre énorme, et qui devient même colossal si vous m'incluez dans la liste.
par Emile
-
#64209
Emile a écrit : 11 sept. 2020, 06:52 J'ai découvert ce site internet : http://www.profession-gendarme.com/ qui m'a agréablement surpris par son ton, en particulier sur les questions de santé en général (Vaccins, Bigpharma ...) et sur le Covid-19 en particulier.
Ce site donne en particulier un lien sur la vidéo d'un tout récent entretien avec Laurence Camoin et Didier Raoult de l'IHU de Marseille :
https://www.dropbox.com/s/6iks7300zh4a4 ... n.mp4?dl=0

Cette vidéo aurait été retirée de YouTube, puis apparemment remise :https://www.youtube.com/watch?v=WzvnHbTH0v8).
par Christel
Etudiant
#64224
Je vous communique les liens de médecins qui osent l'ouvrir.
Je viens de visionner la video du Dr Trotta Pascal homėopathe. Je ne sais pas ce qu'il vaut en tant que qu'homeopathe mais son discours est admirable
https://www.youtube.com/watch?v=6aGDragrtI0&pp=QAA%3D
Emile aimais cela
par Emile
-
#64228
Je ne connaissait pas l'histoire racontée dans la vidéo, du Dr. Michel GEFFARD et de son traitement interdit de la sclérose en plaque qui lui a valu d'être arrêté lors d'une opération mobilisant plusieurs dizaines de gendarmes. Je crois que pour le biologiste Mirko BELJANSKI c'est le GIGN qui avait été employé ...
didier aimais cela

comme dit VeroB ce sont les KN qu'on a, pas cell[…]

quelle rubrique ? ...

TH : PALPITATIONS cardiaques / audibles : CHT : P[…]

sans faire compliqué : arnica pour oed&egra[…]

J'ai lu très vite et en diagonale.... L'&ea[…]