par michelle_DC
-
Je suis curieuse de savoir s'il y a des remedes deja identifies pour expulser les nanoparticules qu'on pourrait nous injecter par les "vaccins" ARN. Je me demande si les remedes homeo contre les metaux lourds sont suffisants ou il faudrait autre chose.

merci a tous
Michelle
par MarcR
Diplômé PH
Merci Ed.
C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Quand je pense que les pauvres médecins qui osent dire que le covid est une sorte de grippe se font immédiatement traiter de charlatans, que cette maladie n'a rien à voir, et blablabla ...
Ca me fait bien rigoler, car ce sont les mêmes zélateurs qui disent qu'au moindre symptôme grippal il faut se faire tester car c'est le seul moyen de faire la différence.
Et maintenant, se faire vacciner contre la grippe protègerait aussi du coronavirus ? On nous prend clairement pour des cons (sans le "pirateur") !
En fait, je pense que pour être bien protégé contre le coronavirus, il faudrait se faire injecter les 11 valences obligatoires pour les petits + la fièvre jaune et tout ce qui peut exister. Avec ça, on devrait avoir une bonne immunité croisée ! :x :x :x
C'est terrible quand l'esprit industriel vampirise le domaine de la santé.

A propos de grippe et de vaccin, voici un article fort intéressant que notre précieuse Annick nous avait fait parvenir : https://www.atoute.org/n/article327.html

Et sinon, je vous livre ma petite philosophie personnelle, qui peut s'appliquer dans tous les domaines, vaccins, ordinateurs, téléphones, etc : Quand un nouveau truc sort sur le marché, les mecs qui l'ont conçu ne vont bien évidemment pas vous dire qu'il existe encore certainement des imperfections qui ne seront détectées que quand le truc sera diffusé massivement. Alors, ne vous précipitez pas dessus, laissez les gogos essuyer les plâtres.

Je pense qu'on devrait mettre des taux d'imposition majorés pour toutes les activités professionnelles qui tournent autour de la pub et du marketing et aussi créer une peine de saisie totale du patrimoine pour tous les enfoirés qu'on prend la main dans le sac du conflit d'intérêts. Grrrrr.
Agnes ASTIER aimais cela
par Emile
-
Un entretien des plus inquiétants avec les franco-Israélien Haim Yativ et le Dr Seligmann, sur la nette sur-mortalité observée chez les vaccinés en Israël, après le début de la campagne de vaccination massive par essentiellement les vaccins géniques à ARNm de Pfiser et Moderna. En résumé le ratio entre morts constatées et déclarations d'effets indésirables après vaccination a été multiplié par 40 (quarante) pour la campagne de vaccination Covid-19 par rapport aux campagnes de vaccination habituelles pour les autres maladies. L'évènement mortel qui revient le plus souvent serait la crise cardiaque.

https://www.francesoir.fr/videos-debrie ... interpelle
Gilles63 aimais cela
par Emile
-
Emile a écrit : 18 févr. 2021, 16:37 Un entretien des plus inquiétants avec les franco-Israélien Haim Yativ et le Dr Seligmann, sur la nette sur-mortalité observée chez les vaccinés en Israël, après le début de la campagne de vaccination massive par essentiellement les vaccins géniques à ARNm de Pfiser et Moderna. En résumé le ratio entre morts constatées et déclarations d'effets indésirables après vaccination a été multiplié par 40 (quarante) pour la campagne de vaccination Covid-19 par rapport aux campagnes de vaccination habituelles pour les autres maladies. L'évènement mortel qui revient le plus souvent serait la crise cardiaque.
Haim Yativ dit carrément que l'on assiste avec cette campagne de vaccination, à une euthanasie des personnes âgées de plus de 80 ans !!
par Armel
-
Emile a écrit : 18 févr. 2021, 17:06 Haim Yativ dit carrément que l'on assiste avec cette campagne de vaccination, à une euthanasie des personnes âgées de plus de 80 ans !!
C'est embêtant pour prévenir une maladie qui dans ses cas graves atteint des patients d'âge médian de plus de 82 ans...

Je viens de voir avec délectation une longue vidéo sous forme de témoignage qui pourrait s'intituler :
"La sagesse du jeûne".

https://youtu.be/rhpMyaU_Tzo#t=640s (Début à 10'40", durée 2h).

Slobodan Despot nous raconte son expérience de jeûne d'un mois près du Lac Baïkal. Cette expérience lui a permis d'expérimenter la puissance de son corps ("Une vraie centrale nucléaire") et d'élargir sa conception ontologique de l'être. Une grande assurance aussi, par exemple face à une éventuelle pénurie alimentaire.
par Emile
-
Audrey Desrentes a écrit : 18 févr. 2021, 22:01 Merci pour ces renseignements
Le lien ne marche pas ! Déjà censuré ??
Effectivement la page avec une vidéo d'entretien avec les deux franco-israéliens et un article en français traduit de l'Hébreu a disparu.
L'article a été repris sur un autre site : http://sentinellecitoyenne.fr/actualite ... erpellent/

J'ai retrouvé un accès à la page France-Soir ici :
https://www.francesoir.fr/videos-debrie ... lent-video
par Emile
-
Armel a écrit : 18 févr. 2021, 22:45 C'est embêtant pour prévenir une maladie qui dans ses cas graves atteint des patients d'âge médian de plus de 82 ans...
Ce qui est embêtant aussi, c'est d'après ces deux lanceurs d'alerte, que la mortalité en Israël des personnes jeunes vaccinées serait bien supérieure à celle qu’occasionne chez elles le COVID-19 naturel et cela observé sur simplement une période de 5 semaines après la première injection vaccinale.
C'est toujours la même histoire: maintenant que le vaccin est lancé il est supposé efficace et non dangereux. Ainsi il y a inversion de la charge de la preuve. C'est aux victimes de démontrer que le vaccin les a tuées, enfin je veux dire les proches survivants
par Eva2
-
Bonjour,
Je viens d'écouter sur Youtube les 2 vidéos du Professeur Raoul, une du 9.02.21 avec pour titre "ni dernier de la classe ni girouette" et l'autre du 16.02.21 "Remdésivir et apparitions de variants", malheureusement je ne sais pas comment vous envoyer ces vidéos, honnêtement allez sur Youtube.
Le professeur Raoul se pose de vrais questions, alors que la majorité est convaincue de "cette baguette magique" que représenterait notre monde médical, il suffirait d'avoir appris en famille, et à l'école à se remettre en questions, et "le pourquoi du comment".
Eva

bonjour. Pour l'instant dans mon entourage :le fr&[…]

COVID exemple standard

RES : DYSPNÉE / mouvement / bras, des (voir[…]

COVID exemple standard

Mon premier cas COVID am-m, quand am-c marche un p[…]

COVID exemple standard

yes choco c'est en cours, je vous partage ce que j[…]