par Pauline
-
Bonjour à tous.
J'ai en permanence des chansons qui tournent en boucle dans ma tête. Ce ne sont pas toujours les mêmes, elles sont variées. Mais il n'y a jamais de "silence". Toujours un refrain en toile de fond. Si je me concentre je peux les stopper mais elles laissent alors la place à des acouphènes, légers. J'ai l'impression que cela s'accentue avec la consommation de sucre. Je ne suis pas forcément gênée par cela car j'en ai pris l'habitude et serais incapable de dire quand est-ce que ça a commencé. Je vous en parle car j'aimerais savoir si selon vous cela pourrait être un symptôme bizarre, particulier, intéressant à exploiter dans la recherche d'un profil homéopathique ? Je ne trouve ce symptôme répertorié nulle part et je me dis que je ne dois pas être la seule dans ce cas.
Merci pour votre aide 🎶🎵😉
par Belladonna
Diplômé PH
Bonjour Pauline

Tu n'es pas la seule ;)
La rubrique est PSY : PENSÉES / persistantes / musique, à propos de : (1)ign., (1)puls., (1)thuj.
Kathmandou, didier, Pauline et 1 autres aimais cela
par HERBADILLA
-
Vous pouvez utiliser la rubrique
PSYCHISME - CHANTER - involontairement:
MIND - SINGING - involuntarily: (6) Croc.a1,b7.de,b7a.de,bg2,hr1,k lyc.bg2,k lyss.a1,k spong.bg2 tarent.bg2,mtf33 teucr.b7.de,bg2,k
Crocus m'a bien aidé chez un patient il y a quelques années.
Belladonna, didier, VeroniqueB et 1 autres aimais cela

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

merci pour tout, Emile ! Que nous faut-il de plus.[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]

Présentation Jen34

Bienvenue Jen, Les copains vous ont donné l[…]