Bonjour,
A lire ici.
https://brunobertez.com/2021/07/03/cath ... scription/

Mon sénateur a souhaité me rencontrer. Entretien très cordial. Les parlementaires ont très peu de pouvoir dans la gestion de l'épidémie. Mais s'ils sentent qu'une partie de la population les soutient, ils s'engageront plus. Il m'a demandé de lui faire parvenir des infos pr nourrir sa réflexion.

Catherine
Kathmandou, June, Françoise et 3 autres aimais cela
Bravo Catherine !
Absolument, il n'y a pas de raison de laisser la pratique du lobbying à Big pharma & co, je l'ai aussi fait auprès des sénateurs au moment du vote de la prolongation de l'état d'urgence sanitaire. Toutes les adresses mails des parlementaires sont sur les sites officiels de l'assemblée nationale et du sénat ( malheureusement un seul m'a répondu favorablement , du RN :( )
bonjour
Bien sûr Yaga, vous pouvez reprendre ts les passages qui vous conviennent pour envoyer votre courrier à vos parlementaires.
J'ai rencontré mon sénateur samedi. Ils ne peuvent rien faire, ils n'ont aucun pouvoir. Il m'a clairement dit que c'est la finance qui dirige la France depuis 50 ans. Tt est drivé par la hte administration, en lien avec instances supranationales (UE, OMS, WEF, ...) et les gds cabinets d'influence payés par des transnationales.

Hier j'avais RV avec un attaché parlementaire européen : le pass sanitaire est l'objet d'un intense lobbying mondial depuis 5 ans, dont l'objectif est l'identité numérique de chacun sur la planète.
En vue de cela, les esprits st colonisés, tt le terrain cognitif est occupé par la gestion apeurante de la covid et de ses variants. c'est fait exprès pr vampiriser la population et la soumettre entièrement. Et ce n'est pas près de se terminer. C'est l'union du capitalisme de surveillance (GAFAM,...) et des Etats/gouvernants qui veulent rester en place.

Pr en sortir, c'est à chacun à rester aligné et à ne pas laisser entrer en nous ce neuro-piratage.
Le seul moyen d'y échapper : il ns faut orienter tte notre énergie, nos pensées, nos actions, vers des sujets positifs, qui nous font du bien, ne plus rien écouter de tt ça. c'est à ns à monter en fréquence vibratoire pr ns ouvrir à du nouveau.
nico_juju, Françoise, Kathmandou et 7 autres aimais cela
Bonjour Laurentie,
Je t'invite à visionner cette vidéo d'entretien où le Dr Louis Fouché (de Réinfo covid) et l'avocat David Guyon, apportent des éléments de réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=jURQcgW-t04

Et ici le site de Maître Guyon, avec qq articles très intéressants aussi.
https://www.guyon-avocat.fr/actualites.html/

En un mot, il faut tenir ne pas céder à la pression, pq la résistance passive et la force du boycott st très puissantes.

Cordialement
Catherine
June, Françoise, laurentie et 1 autres aimais cela
Bonjour,

ça n'est pas ma tournée des popotes, c'est ma tournée des parlementaires de mon coin !

Hier matin, je voulais prendre RV avec le député du coin.
Je suis reçue à sa permanence parlementaire, par son assistante parlementaire, à qui j'ai exposé l'objet de ma venue.
Elle m'aurait embrassée tellement elle était contente de trouver qq'un en phase avec tout ce qu'elle pense elle aussi.
Elle a même appelée sa fille, infirmière ds le département d'à côté pr que je m'entretienne avec elle et j'ai donc parlé longuement avec sa fille. Sa fille est infirmière dans un hôpital et elles sont 7 dans son service à refuser absolument toute injection génique. Elles allaient participer à la gde manif organisée hier après-midi à sa préfecture.
Elles soutiennent à fond Réinfo covid, Réaction19, Bon Sens, etc, et elles s'associent déjà au gd mouvement des soignants qui refusent et vont rejoindre la plainte initiée par Maître Di Vizio.

Je dois rencontrer le député la semaine prochaine.

Macron a dit qu'il allait rendre la vie impossible à ceux qui refuseraient son paSS sanitaire, il va bientôt commencer à comprendre que nous allons la lui rendre impossible au centuple...

et tant que j'y suis, le mail que j'ai envoyé le 16 juillet au sénateur que j'avais rencontré il y a 15 jours
Cher Monsieur le Sénateur,
Vous m'avez invitée à vous faire suivre des informations importantes.
En voici une, qui dans le contexte de pression politico-médiatique vaccinale à tout-va, sans mesurer ni les bénéfices ni les risques pour chacun, me semble très importante à vous communiquer.
Il s'agit du décompte des effets secondaires et décès liés aux injections expérimentales anticovid, à partir des données officielles disponibles au 3/7/21, en UE, US, France, Israël, etc . Synthèse effectuée par le Dr Nicole Delépine, pédiatre oncologue.
A la lecture de cela, il n'est plus possible de croire quiconque déclare que ce sont des vaccins sûrs et bien tolérés.
Ne serait ce que dans mon réseau relationnel, je connais quatre personnes souffrant d'effets secondaires graves, dont l'une de mes meilleures amies qui souffre d'une paralysie faciale et de paresthésies graves apparues quelques jours après une 1ère injection du vaccin Pfizer, symptômes douloureux qui laissent totalement dépourvus, tous les neurologues qu'elle consulte depuis plus de deux mois.
Un autre a fait 15 jours d'hôpital paralysé des 4 membres, il a cru qu'il ne pourrait jamais en retrouver l'usage.
La 3ème souffre d'urticaire géant que rien ne soulage.
Enfin la 4ème a des crises d'asthme comme elle n'avait jamais eu depuis son enfance et se retrouve, à bientôt 70 ans, sous Ventoline et cortisone.
Ces quatre amies et relations étaient en bonne santé avant cela.

En ce qui me concerne, je suis en excellente santé avec une hygiène de vie de top niveau, je ne prendrai donc aucun risque susceptible de me causer des dommages, dont, de plus, personne (ni labos, ni Etat, ni la meute qui crie à la vaccination pour tout le monde) n'accepte d'endosser la responsabilité.
J'espère que nous sortirons vite de cette hystérie collective et je vous adresse mes plus cordiales salutations.
VeroS, Anne, Françoise et 5 autres aimais cela
Bonjour Catherine,
Ton message positif fait beaucoup de bien, moi qui était une optimiste invétérée, cette pression est devenue tellement insupportable qu'on a envi de ne plus rien voir, ni entendre, ni penser, et c'est vraiment l'angoisse pour nos enfants, nos petits enfants et pour le futur.
Merci
Eva
Syndrome d'Ehlers Danlos

Bonjour Christian, Il ne faut pas prescrire un re[…]

Non, je me suis mal exprimé. Dose hebdomada[…]

Présentation Christian42

Merci beaucoup, JL. Mais dis-moi, entre les jurist[…]

Super totalement d'accord sur toute la ligne. il f[…]