par Pascal
-
#67348
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Danger-:a
Par ce lien vous aurez des infos concernant des effets constatés sur le sang une semaine après injection, ce qui paraît important à retenir , c'est caillots bouchant la microcirculation . Ce constat relevé chez une majorité de patients pourrait orienter efficacement vers la restauration de la force vitale.
Bonne journée !
sin83, Serge, June aimais cela
par Siméon
-
#67362
Je trouve assez extrême ce courant anti vaccin. Je n'ai pas les compétences scientifiques pour avoir moi-même une opinion si tranchée, je m'en remets donc au bon sens, à la pondération et à la prudence. Être portée vers l'homéopathie ne m'empêche pas d'avoir parfois recours à l'allopathie.
Ces modifications biologiques post vaccinales évoquées dans la vidéo en lien sont-elles passagères ? Comme lors de toute maladie ou traitement...
VeroniqueB, kamira aimais cela
Avatar de l’utilisateur
par Ifer
-
#67365
Ce qui est extrême c'est ce que nous vivons actuellement. Non ? ça n'est pas encore assez ?
Qui les anti-vax ont-ils tué, blessé à vie ou contraint à des actes invasifs pour mériter la qualification d'extrême ?
Les dangereux extrêmistes sont à chercher du côté des commanditaires et des exécutants du massacre en cours.
Serge, Emile, June et 5 autres aimais cela
par Siméon
-
#67366
"Qui les anti vax ont-ils tué ?"... personne évidemment, sauf si le covid, c'est eux :lol: . Vous ne croyez vraiment pas que certaines victimes du virus (on ne peut quand-même pas nier qu'il y en ait, on en connaît tous) auraient tiré bénéfice du vaccin ? Tout comme un ancien collègue dont la vie a été gâchée par un handicap dû à la polyo. S'allarme-t-on autant pour celui contre la grippe ? Évidemment qu'il y a sûrement des intérêts autres que notre santé, derrière, les laboratoires s'en mettent plein les poches (notre gouvernement banquier en même temps peut-être). Et cette privation de la liberté de choix avec le pass. Tout ça en plus de cette crainte de nous faire plus de mal que le virus lui-même, en tout cas quand on est jeune et en bonne santé. Mais encore une fois, dans le doute...
kamira aimais cela
par Siméon
-
#67367
Mais, Ifer, lorsque vous parlez de "massacre", que voulez-vous dire exactement ? Quelles sont vos sources (qui pourraient nous éclairer) ?
kamira aimais cela
par Siméon
-
#67368
Pour terminer, il me semble que parmi les anti vax se trouvent des personnes pas forcément bien intentionnées, non ? : ceux qui surfent sur la vague médiatique en quête de popularité et ceux qui pensent que le virus permet une sélection naturelle ("ce sont les vieux et les gros qui meurent"). Lorsque Boris Johnson a tout d'abord refusé le 1er confinement, il a avancé l'argument de l'immunité collective. Il a déclaré : "Préparez-vous à voir mourir vos proches." :cry:
Scientifiquement juste peut-être mais éthiquement très discutable...
kamira aimais cela
Avatar de l’utilisateur
par Ifer
-
#67369
Pour sûr, dans le doute, mieux vaut injecter à des milliards d’êtres-humains, enfants et femmes enceintes compris, une technologie génique expérimentale !
J’ai perdu l’année 2020 à envoyer des ‘’sources’’ à des aveugles et des sourds, je ne fais plus ça, fatiguée.
Vous avez des spécialistes internationaux (par ex Dr Michael Yeadon ancien chercheur pour Pfizer, Dr Geert Vanden Bossche ancien chercheur pour GAVI) qui ont exorté solanellement à l’arrêt de la vaccination de masse en cours ; Si vous êtes franco-centré vous avez les Dr Alexandra Henrion Caude, Fouché, Christian Vélot et une ribambelle de médecins et scientifiques courageux qui sont plutôt clairs, Réinfocovid a amplement fait le travail.

Nous sommes bien devant un massacre au sens litérale, figuré et sur tous les plans, mais comme d’habitude il y a toujours ceux qui ne reconnaissent pas un lama à 10m et qui auront besoin d’avoir sa bave dégouliner sur leur face pour se prononcer.
Serge, Emile, MARIA et 5 autres aimais cela
par Siméon
-
#67370
Merci à ceux qui ont approuvé mes messages, ceux là ne sombreront jamais dans l'obscurantisme ou le complotisme. :roll:
kamira, MARIA aimais cela
par Siméon
-
#67371
Et merci Ifer pour ces références !
par Serge
-
#67373
Oh! Ces mots graves ont malheureusement été prononcés.
par jpp26
-
#67374
( Je réponds à Siméon)
C’est vrai il y a des gens mal intentionnés du côté des opposés à ce vaccin, comme il y en a aussi du côté des vaccinalistes et comme il y a des gens bien intentionnés des deux côtés. En fait on s’en fout. Ce n’est pas avec ce genre de décomptage stérile dans lequel on cherche à enfermer la réflexion qu’on va pouvoir penser sereinement.
En revanche il y’a une il y a une règle très simple en médecine « primum non nocere » qu’on peut décliner entre autre, en établissant le ratio Bénéfices/Risques de chaque traitement proposé. Et qui théoriquement doit s’appliquer à tous, quelque soit son « intention »..
Concernant ces thérapies injectables antiCovid, des le début aucune étude clinique (scientifiquement valable, c’est à dire non fournie uniquement par le vendeur) n’a permis d’établir ce ratio.
Depuis quelques mois que ces traitements sont organisés il s’avère que le bénéfice (efficacité) paraît peu important, il suffit pour cela de comparer les vagues épidémiques par pays et leur taux de vaccination, qui ne montrent aucune corrélation; et que les effets secondaires sont en grande partie inconnus puisqu’on estime que moins de 10% des ceux ci sont comptabilisés,(comme c’est toujours le cas avec la pharmacovigilance).
Faut il le rappeler ces thérapies sont totalement nouvelles et expérimentales. La simple prudence (ou humanité) voudrait qu’on fasse d’abord des études de phase III prolongées avant de les injecter larga manu, a des gens qui a mon avis ne sont pas conscient des risques qu’ils prennent, et qu’on l’impose à ces pauvres enfants qui n’ont pas les moyens de se défendre et qui en plus ne sont pas à risque.
Vouloir faire joujou avec le système immunitaire présente toujours des risques, qui doivent donc être pesés.
Voilà c’est tout simple le rapport Bénéfices/ Risques ne paraît pas favorable jusqu’à démonstration du contraire..
Maintenant que certains tiennent à se faire injecter parce qu’ils ont suffisamment été travaillés par la peur depuis 18 mois , libre à eux.
Mais l’imposer a tout le monde alors que son intérêt communautaire n’est pas prouvé s’appelle de la dictature sanitaire.Point! (Mais je n’ai pas dit dictature idéologique).
Et si vous cherchez des informations sur les intérêts ou non des vaccins et leur risques, je ne peux que vous conseiller , (au cas où vous ne les auriez pas lus) les ouvrages de Dr Michel de Lorgeril qui me semblent sourcés et bien réfléchis.
Et si vous continuez à traiter les gens (comme moi) qui essayent simplement de réfléchir, et sans prétendre aucunement avoir la vérité, de complotistes ou obscurantistes, alors à mon avis vous n’avez rien à faire sur ce forum où on essaye de penser.
par Siméon
-
#67375
Jpp26, je ne cherche pas à offenser, seulement à essayer d'y voir plus clair, en entendant toutes les opinions, et en me faisant peut-être l'avocat du diable pour provoquer le débat :roll: (sale trait de caractère). Probablement, seul le temps et l'expérience me répondront. Quand aux statistiques qui seront faites sur la corrélation vaccination/mortalité, elles ne seront sûrement pas fiables, la mortalité et ses causes n'étant pas correctement recensées dans certaines régions du monde.
Ifer, je ne suis pas franco centrée, d'ailleurs ça me fait penser aux Afghans qui aimeraient sûrement échanger les talibans contre des doses de vaccin.
kamira aimais cela
par Serge
-
#67376
....Mots qui sont obscurantisme et complotisme employés plus hauts.
En relation avec ce sang des vaccinés, qui affecte (j'emploie le présent à dessein) inévitablement l'ensemble de l'organisme, jusqu'à la micro circulation, il ne faut guère s'étonner des nombreux effets indésirables du vaccin qui affectent l'ensemble de l'organisme du vacciné.
Le rapport du Comité populaire israélien révèle des effets secondaires catastrophiques du vaccin Pfizer sur chaque système du corps humain :https://greatgameindia.com/israel-repor ... e-effects/ le lien du rapport, s’y trouve en différentes langues :
https://www.the-people-committee.com/translated
Equivalence dosage M et Ch

Merci Xavier, cool !

Infos

..." que le similimum ne fonctionnait pas[…]

Bonsoir Serge, La démarche du Professeur Ra[…]

Perso ,je donne 1 fois et j'observe ce qui se pass[…]