Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum un peu en errance, face à l'ignorance des médecins que j'ai rencontré.
Il y a deux mois j'ai fait une échographie pré et post mictionnel, le radiologue m'avait donné comme consigne de boire 1.5L d'eau avant et de me retenir pendant 2h. J'ai bu environ 1L et arrivé là bas j'ai cru me faire dessus, j'ai dû attendre une éternité la vessie pleine, j'ai vraiment cru me faire dessus devant tout le monde.
A la suite de ça j'ai vu un urologue qui était un vrai con, qui a traumatisé, en me racontant de belles bêtises, monsieur voulait juste se débarrasser de moi et rejoindre ses copains boire un verre (appel revu pdt consultation). Il m'a vraiment fait peur a me dire un faux diagnostic (vérifie ensuite).
Bref ma vessie n'avait strictement aucun problème, mais depuis ce jour là, j'ai envie d'uriner toutes les 1h-2h, et je fais pas plus de 200-250ml. Je le sens en bas du ventre, comme si ma vessie ne pouvait pas s'étendre plus que ça.
C'est horrible au quotidien, je n'ose plus sortir marcher, car la position debout est pire que allongée, et j'ai peur surtout de sortir maintenant.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...
Pensez-vous que l'homéopathie pourrait m'aider ?
Merci beaucoup par avance
Après cela, comment faire confiance à ces médecins ?
Oui, un homéopathe uniciste pourra vous aider. Mais cela demande du travail.
Si vous vous en sentez capable, apprenez l'homéopathie grâce à planète-homéopathie.

On trouve ces trousses chez Narayana, en effet. […]

Oui il faut rester sur celui qui agit. (Mais dans[…]

PCKent "Mise à jour 2.3"

Bonjour Marie-Christine, Je crois que ça v[…]

Recherche de cas

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse![…]