#68074
Bonjour tout le monde, je cherche un homéopathe sur Lyon ou la région Rhone Alpes pour la prise en charge d'un jeune de 22 ans souffrant depuis 7 mois des hallucinations auditives et visuelles.
voici l'historique de sa maladie :
Ce jeune Y a été hospitalisé en psychiatrie le mois de mars 2021, suite à une décompensation psychotique, il a fait des bouffées délirantes aiguës, des délires mystiques et des propos irréalistes, beaucoup d'instabilité psychomotrice, il marchait en marche arrière, plus beaucoup d'agitation.

Il est resté à l'hôpital plusieurs semaines à l'hôpital, traité par Risperdal, loxapac et le valium, au bout de six mois, le neuroleptique xeplion injectable n'a marché, ils l'ont remplacé par Haldol.

Il avait les symptômes suivants au début de la maladie qui ont disparu :
- Il se sentait mal à la maison car pour lui, il y a beaucoup de perturbateurs comme des objets de couleur noir et rouge, car pour lui le noir est la couleur de diable et le rouge est la couleur du sang, les étiquettes des vêtements le perturbent, il délire des couleurs, il voulait repeinte toute la maison en blanc.
- Il éteint tous les appareils de la maison (Télévision, machine à laver, sèche linge, playstation) car pour lui, il y a trop de son et de bruit.
- Il n'arrivait pas à dormir car il avait très peur, instable, impatient, il bouge sans arrêt ses pieds.
- Il répétait qu'il communiquait directement avec Dieu, et qu'il est son messager, c'est Dieu qu'il le guide et qu'il lui dit des choses, que les autres ne pouvaient pas les comprendre.

Ce jeune Y est resté plusieurs années isolé à la maison sans vie sociale avec l'extérieur, car phobie scolaire, manque de confiance en lui suite à des moqueries et humiliations de ses camarades au seconde lycée, beaucoup de colère contre les autres avec de la haine mais il n'a jamais décompensé et délirer, c'est la 1ère fois.

Actuellement , il reste très fragile psychologiquement, très sensible, il pleure vite, pas de colère ou de haine contre les autres, un grand envie de guérir. Son comportement a beaucoup changé.

Dernièrement, il a consulté un psychiatre à la retraite qui pratique de la médecine quantique, il suspecte la maladie de Lyme, le jeune a fait une sérologie de cette maladie en Allemagne, toutes les souches sont négatives sauf 4 souches qui sont limites (traces). Il l'a mit sous Doxycycline 100mg, 2 comprimés par jour pendant 3 mois.

Son traitement actuel : Haldol 10 mg par jour (2,5 mg matin et midi plus 5mg le soir), Valium 15 mg par jour (5mg matin, midi et soir), Lepticur 10mg le matin, Doxycycline 100mg 2cp par jour, la melisse 400mg matin, midi et soir, et 3 huiles essentielles (Citrus Aurantifolia zeste, Laurus Nobilis et Origanum majorana) 3 gouttes de chaucun à masser sur les poignets ou sous les pieds matin et soir. Il prend aussi des microbiotes 2 gelules le matin à jeun.

En homéopathie, il a pris Cannabis Indica 15 CH puis 30CH dans de l'eau, une petite amélioration qui ne dure pas dans le temps.

Malgré tout ce traitement, il a toujours des hallucinations auditives et visuelles mais moins fortes avant, car avant les vois les manipulent et le guident à faire des choses pas bien.


Si vous pouvez l'aider avec de l'homéopathie ou vous connaissez un homéopathe compétent uniciste qui pourra l'aider à s'en sortir de cette situation.
Mes sincères remerciements,
Dernière remontée par Habib71 le 25 nov. 2021, 19:53.
Kathmandou aimais cela

Bonjour à vous, Je n'ai découvert […]

COVID et anosmie

Bonjour Olaf. Il existe un protocole de ré&[…]

Voici le dénouement. Mon vété[…]

Alors les douleurs du coude sont présentes […]