par MassonnatMC42
-
Bonjour à tous,
Suite aux bruits de couloir qui circulent, nous tenons à démentir la rumeur comme quoi ÉVIDENCE serait en train de couler.
Cela fait maintenant 29 ans que nous existons, des hauts et des bas nous en avons connus.
Mais grâce à votre soutien et notre travail, nous avons résisté.
Par contre, ces 3 années de Covid nous ont privées de nos partenaires "Les écoles et séminaires". Qui, pour la plupart, n'ont pas repris.
Afin de pouvoir continuer, il fallait trouver des solutions, il n'était pas question de tout arrêter.
La solution nous est apparue quand Isabelle Rossi présidente de l'APMH, nous à proposer de créer pour son association des logiciels simplifiés pour l'agronomie et l'homéopathie familiale.
Comme vous le savez, une SARL coûte chère en gestion tous les ans. Et les sommes versées par l'APMH auraient été englouties par les charges.
Nous avons donc créé une autre structure.
"MCilibe" est une auto-entreprise. Sans TVA, des charges réduites et une comptabilité simplifiée.
L'avantage, c'est que nous aurons la possibilité de proposer d'autres articles comme des livres, des confections artisanales et autres.
Et afin de ne plus avoir à vous solliciter par le biais d'une cagnotte, nous mettrons en place pour le soutien et le suivi de PCKent une cotisation annuelle ou en échange vous choisirez un article proposé dans le catalogue. Et des remises pour tout ce qui tourne autour de PCKent.
Nous avons bien l'intention de remettre en place des séminaires en présentiel de formations de PCKent avec des intervenants en homéopathie. Ceux qui y avaient goûté à l'époque, ont apprécié.

Tout cela pour nous permettre de continuer et de terminer PCKent en toute sérénité et de continuer de parler et de défendre l'homéopathie.
Et pour tous ceux qui se poseraient encore des questions pour l'avenir de PCKent, n'ayez crainte, nous sommes encore là pour un bon moment et la relève est assurée avec Cédric.

Pour MCilibe, un site internet sera bientôt disponible.
Et pour la SARL Évidence, nous avons baissé les dépenses au minimum. Les ventes et abonnements de PCKent seront toujours sur cette structure.
Si vous avez des suggestions, des demandes ou tout simplement un petit mot d'encouragement, n'hésitez pas à réagir à ce message.
A très vite.
Nicolas
Cédric
Marie-Christine
VeroniqueB, Clo, THELMA et 4 autres aimais cela
par nico_juju
-
Merci :

- Merci pour avoir créé un logiciel aussi performant que stable, ce n'est pas si facile que ca n'y parait !
- Merci pour tout le travail pour maintenir PCkent
- Merci pour le rendre accessible avec l'abonnement mensuel et les promos
- Merci de nous fournir un outil incroyable nous donnant les clés pour soigner nos proches et moins proches
- Merci de nous proposer un outil formidable pour approfondir la MM et comparer les médicaments
- Merci pour cette mise au point

:clap:
par MassonnatMC42
-
Cher Émile,

Pour répondre à votre question, non. Nicolas continue la partie importation/exportation de PCKent mais cela va prendre un peu plus de temps car il doit en même temps avancer sur le contrat avec l'APMH.
Nous savons que certains attendent ce module avec impatience et nous mettons tout en place pour qu'il arrive au plus vite.
J’espère que vous comprendrez les choix que nous avons du faire et que vous nous en tiendrez pas rigueur.
Belle journée à vous.
Marie-Christine
par Emile
-
Merci pour votre réponse, Marie-Christine. Je comprends votre situation et je sais que vous faites de votre mieux pour mettre le module en place rapidement. Je vous remercie pour votre travail et je comprends que le nouveau contrat avec l'APMH est devenu, par la force des choses, une priorité. Je sais que vous êtes sur le bon chemin et je vous souhaite bon courage pour vos projets.
MassonnatMC42 aimais cela

Bonsoir Voici l'état du jour de Lou : Nui[…]

Oui, vous avez tout à fait raison. Mais je[…]

Bonjour Léon, Non, pour "jouer&am[…]

Athelas, tu es bien sévère. Peux-t[…]