par gregbush
-
Bonjour,

Je souffre d’une dermatite herpétiforme au visage (dermatose liée à la maladie cœliaque) depuis maintenant 7 ans.

Après quelques recherches internet, j’ai trouvé cet article :
https://www.thieme-connect.com/products ... 545253.pdf
En résumé, une dame de 57 ans est traitée pour une dermatite herpétiforme vieille de 35 ans. Cette dame reçoit Aurum Metallicum, au dosage MK, une fois par semaine. Après une aggravation constatée au 10ème jour, le traitement est poursuivi. Au bout de 2 mois, plus de nouvelles lésions, et moins de démangeaisons. Au bout de 14 mois, cette dame n’a plus de lésions et a même réintroduit du blé dans son alimentation.

Je décide donc d’essayer ce même traitement. Ci-après mon expérience résumée :

Image

Mon corps réagit indéniablement à cette souche. Néanmoins à ce jour aucun signe d’amélioration. Je sollicite donc vos expertises et avis et vous remercie par avance pour votre lecture et votre intérêt.
J’ai souhaité être le plus concis possible à l’ouverture de cette discussion, mais je reste évidemment disponible afin de répondre à vos interrogations.
Grégory.
par Yaga
-
Bonsoir,
Un médicament correspond au besoin d'une personne particulière à un moment précis de sa vie. En fonction d'un ensemble de symptômes.
Aurum n'est pas la solution universelle pour toutes les personnes présentant le symptôme que vous mentionnez.
Les quantités que vous avez absorbées sont démesurément trop importantes.
J'imagine qu'en plus des manifestations cutanées, d'autres symptômes même inconnus de vous sont apparus ?
Selon les préceptes du 6ème Organon de Samuel Hahnemann, les médicaments sont dilués,.
Pour vous donner un ordre de grandeur, généralement 1 globule dans 1/4 l litre d'eau. Dont on prend selon le cas 1 goutte, et souvent elle est rediluée dans un ou plusieurs verres. Puis on attend de voir ce qui se passe. Avant d'en reprendre ou pas.
Regardez les vidéos pour vous faire une idée plus précise et découvrir un monde nouveau.
Ne continuez pas à absorber ce médicament, ni de telles quantités, ni dans des dynamisations si élevées.
Tout cela n'est qu'un approche assez grossière d'un enseignement subtil, histoire de répondre brièvement.
Essayez de trouver un uniciste dans votre région.
Voici le lien vers la plaquette pour les patients. Vous aurez déjà un aperçu.
nico_juju, Christian42 aimais cela
par THELMA
-
Bonsoir.
Il semblerait plus adéquat de prendre un RDV avec un thérapeute ou avec un médecin.
Dans quel coin du monde êtes vous ?
Bonne soirée.
par gregbush
-
Bonjour,
Merci pour vos retours, j’ai bien lu la brochure, et je continue d’en apprendre. J’habite Boulogne-sur-Mer, il existe un homéopathe uniciste dans la région lilloise, sûrement ma prochaine carte à jouer. Dans tous les cas je vous tiendrais informé de l’évolution des choses, et ainsi peut-être redonner espoir à certaines personnes.
par gregbush
-
Bonjour à tous,
J’ai donc pris rendez-vous avec un homéopathe uniciste le 14 avril.
Également depuis que j’ai pris Aurum Metallicum il y a six mois, mon état s’est aggravé (comme jamais auparavant) et depuis je suis resté dans cette condition... J’espérais que vous pourriez m’en dire plus sur ce phénomène.
Merci à tous.
par THELMA
-
Bonjour,

L'explication du phénomène c'est que soit ce n'est pas le bon remède soit ce n'est pas la bonne dose. Cf message de Yaga plus haut.
Avez-vous lu la brochure que Yaga a donnée ?
Toutes les explications sont sur cette brochure très bien expliquée.
Sinon vous pouvez regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=i-59Fs326Ng
Bon courage à vous.
AGGRAVATIONS

C'est le cas, en aigue tu es face a une explosion,[…]

Très content que tu puisses voir de nouveau[…]

Hello à tous, Je tente un Nat-m, même[…]

homéopathe uniciste

Avez vous regardé sur Figeac? dr Lamoureux([…]