par Val461
-
Bonjour,

Ayant toujours eu cycle long et un syndrome prémenstruel assez prononcé j'ai trouvé le bien être avec folliculinum 9ch une dose ou 10 granulés au 7e, 14e et 21e jours. Cycles régulier et bonne humeur.
Mais voilà depuis la vaccination au covid s'en est suivi u e courte période de cycles irréguliers (14 jours, 40 jours, 50 jours) pour finalement se stabiliser aux environs de 40 jours. Et la réapparition du syndrome prémenstruel (stress, énervement, colère...). Malgrés la prise de folliculinum.
Doos-je adapter mes doses de folliculinum au 7e, 14e, 21, 28e jours?
Dois-je prendre autre chose?
Merci pour votre aide :D
par Emile
-
Combien de rappels de ce soi-disant vaccin, concocté par des apprentis sorciers, avez-vous reçus ?
THELMA aimais cela
par THELMA
-
Bonjour,
Le meilleur conseil est de consulter un homéopathe uniciste de votre choix.
Bon courage.
par Emile
-
Une interview d'Alexandra Henrion-Caude sur l'utopie dangereuse des vaccins ARN, où elle laisse apparaître son évidente humanité et honnêteté intellectuelle, mais aussi une lucidité qui fait penser qu'elle n'est certainement pas loin d'épouser une sorte de vue homéopathique sur les questions de santé, lorsqu'elle pointe l'erreur fatale des scientistes de service, de ne pas avoir su voir le mur de complexité que représente la possibilité de saisir le détail du fonctionnement les ARN messagers dans nos différentes cellules.

https://www.youtube.com/watch?v=Hq3Icfw3HCg
THELMA aimais cela
par Eva2
-
Bonjour Emile,
Merci beaucoup pour cet interview, une femme tout à fait courageuse, et responsable.
Effectivement le ministre allemand de la santé, c'est excusé pour cette vaccination obligatoire qui a eu lieu, et c'est bien, il est à ma connaissance l'un des seuls du gouvernement à l'avoir fait, je crainds qu'il ne soit pas pris tout à fait au sérieux par son gouvernement, et par une partie de la population, le lavage de cerveau a bien fonctionné....mais bon.... les choses avancent même à petits pas..... ;).
Eva
THELMA aimais cela

Mais je préfère plutôt me hiss[…]

C'est l'occasion d'une petite révision des […]

l'homéopathie et autisme.

Malheureusement, tant de parents sont dése[…]

Poules ne pondent plus

bonjour ,je vois que la demande ce jour il y a WIE[…]