Bonjour

J'envisageais de commander des livres et voulais avoir des confirmations de disponibilité... entre temps j'ai trouvé certains dans une librairie sur le net .
Et j'envisageais aussi de suivre la formation, mais si personne ne répond, j'hésite à me lancer dans cette aventure .

Merci beaucoup
Stephan
Bonjour,
Que souhaitez vous comme information ?
Ce que je vous conseille dans un premier temps est de visionner les videos « gratuites » qui sont sur la premiere page du site Planete Homeo (conference IPSN notamment). Puis si cela vous interesse de commander le pack 1 qui ne vous engage pas dans la formation mais seulement à l’issu du visionnage du pack 1 vous pouvez decider si vous voulez vous inscrire ou non.
Pour les livres leur disponibilité est indiquée sur le site et l’envoi est tres rapide quand vous le commandez (moins d une semaine).
Si vous avez d autres questions plus precises n hesitez pas à les poser ici.
A bientot.
nico_juju aimais cela
par LaurieC
-
L'inscription au package 1 ouvre également un accès à des rubriques réservées aux étudiants où de nombreuses questions ont déjà été posées et où tu peux trouver la réponse à tes questions.
N'oublie pas aussi d'utiliser l'onglet rechercher en haut de la page.
D'une manière générale, le forum, qui existe depuis plus de 10 ans, te fournira les réponses à tes questions, comme la formation avec les packages suivants.
THELMA aimais cela

Jean-Christophe Rufin évoque ses déb[…]

Bonjour, je suis à la recherche d'un hom&ea[…]

Dans une telle situation, il vaut mieux d'abord te[…]

Mais se soustraire à une influence né[…]