par Sarah000007
-
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaiterais demander si l homéopathie aide en cas de suspicion de TSA.
Mon fils vient d avoir 3 ans et le quotidien est assez difficile car je dois mixer tous ses aliments, il parle peu et comme un bébé c est pas compréhensible, il n est pas autonome, il me suit partout et dort avec moi. Son rythme de sommeil n étant pas bon actuellement je n arrive pas à le mettre à l école et les très courtes matinées qu’il y avait passées étaient stressantes pour lui. :-o

Je souhaiterais votre avis et vos expériences

Merci🙏🏻

Bav
par THELMA
-
Bonjour,
Je vous conseille de regarder le site du regretté Olivier Soulier.
Il a consacré un séminaire entier sur le sujet. Vous trouverez une mine d’informations sur le théme. Les interventions ont toutes été enregistrées. Ecoutez notamment l’intervention de Senta qui a vécu la meme situation que vous.
http://www.congressortirdelautisme.com/
Bon courage à vous.

PS : je viens de regarder le site à priori les vidéos du congres ne sont plus disponibles, c est dommage car elles étaient passionnantes, je ne sais pas si vous pouvez les trouver ailleurs, peut etre pouvez vous encore acheter le DVD

Essayez ce lien https://www.capuseen.com/films/5949-sen ... -l-autisme

ou celui ci https://editions.lessymboles.com/vod-vi ... a-demande/

Bon courage
par Sarah000007
-
Merci Thelma je vais regarder 🧐💕

J espère trouver ce qui pourrait aider mon fils.. 🙏🏻
Je sais que l homéopathie est bonne car ça l à aidé dernièrement avec la varicelle.

Il est fort émotif et tout ce stress si on arrivait à lui diminuer, ce serait génial et ça l aiderait grandement au quotidien🙏🏻et nous aussi j avoue 😥
par THELMA
-
Dans quelle région êtes vous ?
Vous pourriez consulter une personne de PH dans la région où vous êtes. Nous pouvons vous indiquer qqn en fonction de votre région.
Bon courage à vous.
par THELMA
-
Je vous ai envoyé un message privé.
Vous pouvez consulter les messages privés en haut à droite.
Bonne soirée.
par Emile
-
Vous pouvez faire une recherche sur l'ensemble des messages du site avec le mot clé "AUTISME". Vous y trouverez l'expression de retours d'expérience.
par Sarah000007
-
Bonjour

Oui il y a un gros sujet que j ai trouvé mais vu le nombre de messages et les termes spécifiques à l homéopathie j avoue que je suis perdue :shock: :shock: :? :?
par Emile
-
Vous pouvez commencer par lire ce qu'écrit notre camarade Christophe sur le parcours de son fils et poser des questions sur ce que vous ne comprenez pas :
https://planete-homeopathie.org/forum/v ... sme#p57848

Vous pouvez aussi donner le détail chronologique de la vie de votre enfant, disons depuis sa conception, avec le détail des évènements tels que les vaccins, les maladies, les évènements (même pour vous).
THELMA aimais cela
par Sarah000007
-
Bonjour,

Mon fils est né prématurément à 36 semaines et 6 jours par voie basse mais avec extraction ventouse et episiotomie pour moi, tête mal placée et souffrance fœtale, je crois qu il avait le cœur qui battait vite et peut être à t’il manqué d oxygène ? Même si à l hôpital ils m ont dit que non 🤷🏻‍♀️

Allaitement difficile car j étais anémie, le bébé devait prendre du poids et n avait pas bcp d énergie.

Contexte accouchement Covid donc très peu de prise en charge et visite de mon mari uniquement😢

Lors de ma grossesse j ai vécu une agression verbale assez violente dans la rue sans aucune aide des témoins de la scène, je ne me rappele plus à combien de mois de grossesse mais je pense vers la fin. Cette agression m a fait pleuré plusieurs jours de suite..
par Emile
-
Il manquait seulement un jour de gestation à ce bébé pour être considéré comme né à terme. La définition du terme étant une naissance entre 37 et 42 semaines de gestation.
Mais faut-il comprendre que l’accouchement a été déclenché car une souffrance fœtale avait été détectée ?
par Sarah000007
-
Bonjour,

J ai perdu les eaux et contractions normales, ensuite la tête était mal positionnée et ils ont dit qu il y avait souffrance fœtale car poussées lors des contractions inefficaces. Episiotomie et ventouse
par IngridM
-
Bonjour,

en effet, l'homéopathie peut certainement aider votre fils dans son développement, comme pour tous les enfants. L'homéopathie pourra lui faire du bien, de toute façon; jusqu'à quel point, on ne peut pas le dire avant d'essayer.
A Bruxelles, Le Dr Daniel Bachelart à Ixelles par exemple est un pédiatre homéopathe. Même un.e homéopathe pour adulte peut aider. Il y en a plusieurs à Bruxelles.

Bon courage
Sarah000007 aimais cela
Quiz pour un mouton noir malade

Alors oui, j'avais conseillé Gelsémi[…]

Les névralgies

Kathmandou est un chef ! :thumbup: :clap: :D

Une nouvelle : Pascale

Bonjour et bienvenue ici Pascale :)

canard pattes inopérantes

Merci beaucoup, H.