par Joséphine
Diplômé PH
Dynamis a écrit :Bon...et ce chat alors... ?

C'etait un faux début de rejouissance ou ça avance vraiment ???

C'était un faux début de réjouissance. Il a fait une incursion dans le jardin du voisin, c'était inédit d'après sa propriétaire mais, toujours d'après elle, il n'a rien fait de plus que de piquer un somme. Rien de bien téméraire donc.
Elle le trouve inchangé. Il a peur de tout, y compris de ses maîtres dès qu'il font un geste un peu brusque, et sa propriétaire pense qu'il est mort de trouille car il se sait physiquement très vulnérable.
Enfin il semblerait qu'il n'ait pas des sens très aiguisés : par exemple il ne rentre pas à la maison quand l'orage ou la pluie menacent.
Je serais tentée d'embrayer sur Cuprum dans une ultime tentative, non ?
par Dynamis
-
Joséphine a écrit : Je serais tentée d'embrayer sur Cuprum dans une ultime tentative, non ?
Ultime je sais pas (ça dépendra essentiellement de la proprio non ??)...mais en tout cas carrément qu'il faut essayer CUPR
(et puis ça m'aurait étonné aussi que ça soit autre chose que du flan cette histoire de STRAM à retardement... :roll: )

je réitère ceci aussi
Dynamis a écrit :Essaie aussi si tu peux de lui faire tenir une espèce de carnet de bord ou elle note les crises epileptiques (jour/heure/durée/etiologie(repas/caresses/etc...)/etc...) qu''on puisse voir par nous-même si cela augmente ou si cela diminue...
par Joséphine
Diplômé PH
Pour le carnet de bord, je vais essayer de lui demander. :|
Elle m'a redit que ses crises étaient liées à une émotion : caresses, perspective de manger ou après avoir mangé.
On va tenter Cuprum.
par Dynamis
-
et ce chat alors...??

faut toujours que ce soit moi qui demande....c pas normal... :problem:
par Joséphine
Diplômé PH
Je n'ai pas de nouvelles. Je ne suis pas sûre que sa propriétaire lui ait donné Cuprum. Je vais revenir à la charge. ;)
par Dynamis
-
Tu veux dire qu'on a déjà... :roll: "grillé les cartouches qui nous étaient allouées auprès de la proprio"...??
par Joséphine
Diplômé PH
Non, tout n'est pas perdu. Elle dit qu'elle n'a pas eu le temps, mais je pense qu'elle a acheté le médicament et qu'elle finira par le lui donner. Je la relance régulièrement. Espèrons…
par Joséphine
Diplômé PH
J'ai relancé plusieurs fois, mais la propriétaire n'a toujours rien donné. J'ai bien peur (pour ce pauvre chat) qu'on ait grillé nos dernières cartouches. Enfin, on ne sait jamais :?
par Dynamis
-
Joséphine a écrit :J'ai relancé plusieurs fois, mais la propriétaire n'a toujours rien donné. J'ai bien peur (pour ce pauvre chat) qu'on ait grillé nos dernières cartouches. Enfin, on ne sait jamais :?

Alors pose lui la question de but en blanc: "Mme est-ce que vous me faites mariner pour rien !??" ou un truc dans le genre, selon ce que tu sais que tu peux dire sans cramer le coup si jamais c encore possible...

On sera fixé et elle aussi...

Tu n'auras plus à perdre ton temps à la "relancer": ce qui ne devrait normalement déjà pas être le cas dans un monde normal...et elle n'aura plus à supporter des "relances"

Dommage... :roll: on saura jamais si on aurait pu faire qqchose.
par Dynamis
-
Joséphine a écrit :Vais essayer :x
C'est mort...??? :cry:
par Dynamis
-
Joséphine a écrit :On dirait. :cry:
J'ai essayé de relancer sans succès pour le moment.
Alala c bien dommage...Ils pourraient quand même être + patient ces gens surtout quand on sait pas trop où on va... :roll: et qu'il n'y a pas non plus le feu à la chaumière

En fait ce genre de cas ou a pas grand chose de super clair...et avec une personne quelque peu ptet non-sympathisante vis à vis de l'homeo, il faudrait leur dire dès le debut avant de commencer qu'on a rien d'absolument caracteristique et que donc il est fort possible qu'on galère avant de PEUT-ETRE arriver à qquchose.

Mais là seulement 2 remède...et elle lache l'affaire...

Imagine si tu lui avait demandé de donner à la goutte dans 5 verre de dilution... :lolno: pour pas plus de résultat:

1) la personne te prend pour un(e) taré(e)

2) Ca n'aide pas la cause de l'homeo...car dès qu'on arrive à rien les mecs repartent sur l'idée des boules de sucre...: c'est lassant parfois :wtf:
(alors même qu'on ne connait même pas l'etiologie avec exactitude; qu'on a commencé par me parler d'asthme il me semble pour finir par m'embrayer sur de l'epilepsie... :shock: faut quand même pas deconner je trouve... :problem: )

je relis ce quiz, et je m'aperçois que Anni[…]

Chenilles processionnaires

Puisque c'est la saison, voici ma contribution : […]

Bonsoir Pauline, Le premier réflexe &agrav[…]

craquements et fissures

CORRECTION a l’arthrographie , Le mé[…]