par Edouard Troesch
-
Voilà enfin la fiche de Carc, après environ une bonne semaine entière de compilation et de vérification à partir des quelques sources fiables que j'ai pu trouver.
Cela permettra d'ajouter environ une centaine de symptômes de plus dans PCKent2 pour arriver à 466 rubriques concernant Carc et faire sortir Carc plus facilement dans la grille répertoriale.
Comme l'avait déjà dit Edouard Broussalian, Carc est vraiment un remède de prescription quotidienne et qu'il faut envisager à chaque fois qu'on s'oriente vers Ars, Nat-m, Phos, Puls... voir même le rechercher systématiquement.
Je pense que pour une personne qui adore regarder les éclairs, il faut d'orienter d'abord vers Carc.

https://mon-partage.fr/f/JfUckpig/
par Edouard Broussalian
Staff
Très très belles compilations. Je fais un seul post pour te féliciter pour tous ceux qui tu as mis à notre disposition. Merci Ed et Bonne Année
par Lyco
-
En effet, c'est un excellent travail qui ne peut que nous faciliter la recherche..
Reste maintenant à ajouter les symptômes dans pcKent 2.2.G

Félicitation et un grand merci.

Bonnes fêtes de fin d'année . :)
par Gyromède
-
Ah précieux ! Je vois que tu es parti du précédent texte d' Edouard en séparant bien les diagnostics différentiels et en les complétant. Merci beaucoup.
par Edouard Troesch
-
Merci Ed, merci à tous.
Ca fait longtemps que je voulais faire une fiche sur Carc pour avoir une vision plus complète du remède.
Il y a plein d'infos concernant Carc mais elle n'avaient jamais vraiment été regroupées.
Mais avec le cours d'Ed, on avait deja une très bonne base !
Cédric Aranéo devrait faire les ajouts dans PCKent2, je vais en reparler avec lui dans les prochains jours.
Dans certains cas, les ajouts seront peut-etre à vérifier.
par Anne
Diplômé PH
Merci Edouard pour les fiches mise à disposition :D
Magnifique travail de compilation, et de synthèse.

Concernant la 3e forme du HVE1 ( la forme nerveus[…]

Il a fait 1.7 millions de vues sur YouTube. Beauco[…]

Nouveau virus: ß-Corona

Il y a plus de 8 ans un nouveau Coronavirus fais[…]

" visage " (terme mal approprié[…]