- 13 sept. 2016, 00:06
bon alors exit carc, et par où attraper le cas ? les aversions lait et fruit ? la constipation ? l'aversion pour la compagnie Ign ? nat-m ? Toujours mal quelquepart, larmoyante et sentiment d'abandon, froideur des pieds : puls ? pas assez autoritaire pour dresser le toutou, et pas ce désir de viande. Verat ? mais au contraire désir de fruits... China est peut-être une bonne flèche, il présente les aversions, le côté domination, et bien sûr insomnie, constipation, mal de ventre, sensibilité au bruit mais on s'attend à un côté plus artistique, des projets, des idées, le théâtre n'est qu'une activité d'occupation si j'ai bien compris. Cependant j'ai un outsider avec lac-d, petit remède par le nombre de symptômes dans le PCKent mais qui parait couvrir le symptôme essentiel pour la petite dans cette famille... très recomposée, le sentiment qu'on ne s'occupe pas assez d'elle, c'est le lien qui lui manque et qu'elle compense peut-être en s'occupant du toutou de manière un peu musclée, le toutou lui appartient, lui au moins. Seulement 4 amis en tout et pour tout, ce qui nous ramène cette thématique du lien.On le tient et on ne le lâche pas de peur de le perdre. Le remède couvre l'aversion pour le lait, le désir d'isolement et le sentiment d'abandon l'insomnie, froideur des pieds, et une grosse KN apparemment pour la constipation et l'aversion pour le lait. Dans le Boericke on retrouve l'aggravation au bruit, ce qui m'arrange bien et la constipation opiniâtre. Synoptic : précise la tristesse (en rapport avec céphalées) bon ok on des céphalées en rapport ou non, la frilosité, l'aversion pour la compagnie jusqu'à éviter la vue des gens. Je n'ai pas retrouvé les pieds froids et moites pour lac-d, cependant les mains ou pieds sont froids pendant la céphalée dans le Héring. Les symptômes psy dans le Héring nous indiquent que c'est un gros remède de dépression de pleurs apparemment, et de sentiment que le lien va être rompu " tous ses amis vont mourir et elle va entrer au couvent" pourtant on a ensuite "ne veut voir personne et ne veut parler à quiconque".