Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Bonjour à tous,

L'école d'homéopathie Planète Homéo propose régulièrement à ses étudiants des émissions de questions-réponses en direct.
La prochaine émission sera visible en libre accès le lundi 12 juin de 19h30 à 21h00.

Pour accéder au direct connectez-vous quelques minutes avant 19h30* à :
http://www.planete-homeopathie.org/infomaniak-live

Nous vous attendons très nombreux pour vous faire partager la passion, la richesse et la rigueur de l'homéopathie.

* Si la lecture vidéo ne démarre pas automatiquement, c'est que l'émission n'a pas commencé. Il faut dans ce cas réessayer ultérieurement en actualisant la page dans votre navigateur internet.
La lecture nécessite le plugin Adobe flash player.
M'enfin Brigitte !

pour les étudiants ça se passe ici :
http://planete-homeopathie.org/forum/question ... s-f77.html

pour les autres membres du forum qui le souhaitent c'est ici même.

Les questions écrites peuvent aussi être adressées par mails pour ceux qui souhaitent conserver l'anonymat :
planetehomeo@gmail.com :-o :-o
Bonjour,

J’aurais voulu savoir ce qui signe la fin d’un traitement homéopathique ? Ou ce qui est sensé se passer ?
Puisque la disparition du trouble n’est pas nécessairement égale à la guérison ? Sur quoi un homeopathe se base t-il pour savoir où il en est ?

Est-ce que la loi de Hering est admise par tous les homéopathes classiques ? Ou alors est-ce seulement ceux qu’ils l’ont constaté qui y accorde de l’importance ?

Comment se fait-il qu’en pharmacie l’homéopathie se présente sous deux formes ? Comment s’est-on retrouvé avec des granules et des doses de globules ? Exit la quantité minimale

Avez-vous déjà rencontré des "cas Lachesis" homme? Une fois en trente ans ou plus ?
Je serais très intéressé si vous pouviez publier un exemple un jour

Merci beaucoup pour votre émission

Mon humble réflexion, serait tout d'abord d[…]

Bonjour Olaf, A mon avis, le simple moyen de savo[…]

Dr Georges Broussalian

Merci Georges pour toutes les graines que tu as se[…]

Merci de vos réponses. En effet je me sui[…]