Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Bonjour à tous,

L'école d'homéopathie Planète Homéo propose régulièrement à ses étudiants des émissions de questions-réponses en direct.
La prochaine émission sera le dimanche 25 mars de 16h à 17h30.

Cette émission sera diffusée en direct de la page facebook de l'école :https://www.facebook.com/planetehomeopage
et certainement sur le site ( test en cours, on vous dira comment )

Nous vous attendons très nombreux pour vous faire partager la passion, la richesse et la rigueur de l'homéopathie.

Vous pouvez poster vos questions ici ou en envoyant un mail sur le site de l’école.
Bonjour,

Faut-il conserver camphora à l'écart des autres remède homéopathiques ?
Comme recommandé dans le texte ci-dessous, le faites vous ?

Merci beaucoup

Dr Norbert Anders:
Comment et où conserver les remèdes ? Les remèdes doivent être conservés dans un récipient opaque ou dans un endroit sombre pour les protéger de la lumière. Si votre thérapeute ou votre voisine vous fournit des granules, conservez-les dans un endroit peu éclairé, de préférence dans le tiroir où vous conservez vos remèdes. N’oubliez pas que Camphora 3 CH émet un rayonnement puissant qui peut altérer les effets des autres remèdes homéopathiques (comme la menthe, le menthol et la camomille). Kent, grand homéopathe américain d’autrefois, conseillait déjà de conserver ce remède dans un endroit reculé de la maison
Attention modification d'horaire

La prochaine émission sera le dimanche 25 mars de 16h à 17h30.
Dans quelle mesure un traitement homéopathique peut-il induire l'évacuation de métaux lourds hors de l'organisme ? Si l'intoxication est faible à modérée, l'homéopathie peut-elle suffire et éviter un traitement allopathique de désintoxication ?

Peut-on guérir des patients uniquement l'aide de centésimales ou bien de nos jours, dans la majorité des cas, on ne peut plus se passer des doses LM pour venir à bout d'une maladie chronique ?

Grâce aux vaccins et traitements allopathiques, chaque nouvelle génération est davantage sycotisée. Serait-il judicieux de "bombarder" le patient à l'aide d'un puissant anti-sycotique au début ou en cours de traitement ?

D'après l'ingénieur, inventeur et géobiologue Dominique Moret, les ondes électromagnétiques émises avec une polarité verticale (téléphonie mobile, wifi, téléphones sans fil DECT) sont néfastes aux êtres vivants notamment car elles abaissent la résistivité de l'eau présente dans l'organisme ce qui affecte négativement le fonctionnement des cellules (baisse du potentiel électrique).
Peut-être que l'homéopathie marche moins bien lorsque la résistivité de l'eau dans les cellules est trop faible et le terrain trop oxydé (voir la bio-électronique de Vincent) ?

Bonjour Olaf, A mon avis, le simple moyen de savo[…]

je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais je l[…]

Dr Georges Broussalian

Merci Georges pour toutes les graines que tu as se[…]

Merci de vos réponses. En effet je me sui[…]