J'ai revu cette patiente : Fl-ac n'a rien fait et sa cicatrice lui fait toujours, mal gênant le sommeil.
Elle est d'aspect chéloïde, un peu rosée par une discrète vascularisation, plus large qu'auparavant
Emile a écrit : ↑22 juil. 2018, 11:11 Cette suppression ne passe visiblement pas comme une lettre à la Poste. C'est le miasme actif qui doit insister pour s'exprimer à cet endroit.Je me suis déjà interrogée à ce sujet
Gilles63 a écrit : ↑22 juil. 2018, 16:59 J'ai peut etre mal lu ,mais j'ai pas vu que CAUST ait été donné pour cette cicatrice reouverte et pourtant CAUST au deg 2 pour "réouvertures de cicatrices"=>peut etre retenter ?Eh ben quand tu as écrit cela, je venais de lui redonner Causticum. C’est un peu poussif mais la douleur s’atténue !
Gilles63 a écrit : ↑29 juil. 2018, 00:07 Bonjour Annick ,cette femme a pris combien de fois SIL ,elle est peut etre hypersensibleQuand il y a eu un aspect de fil restant avec un point inflammatoire au bout de la cicatrice elle a pris une prise de 200 une fois par jour pendant 3 je
Terrasienna a écrit : ↑29 juil. 2018, 18:35 aucun signe en faveur de graphites?? c'est une complémentaire possible de causticum.J'ai essayé Graph également
J'ai vu également le Répertoire Hom&[…]
Ou bien les bretons seraient d'un miasme.....diff&[…]