Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Edouard Broussalian a écrit : 10 août 2018, 08:15 Trois lignes
Il suffit de signer!
Non, je ne peux pas demander à des amis de signer sans savoir vraiment ce qu'ils signent

PS : une anecdote
Dans les années 80 j'ai été abordée dans le métro à Paris par des gens qui me demandaient de signer une pétition :
"Y en a marre, cela va faire un mois qu'il pleut, et Mitterrand qui ne fait rien. Signez cette pétition pour faire bouger le gouvernement"
J'ai trouvé cela délirant et n'ai pas signé. Le lendemain j'ai appris qu'ils avaient obtenu des milliers de signatures en une heure. C'était pour montrer que les gens signent n'importe quoi !
Faut pas déconner non plus ! On arrive au niveau zéro ! Il s'agit de demander au gouv Australin de publier le rapport N°1. N'importe quel débile capable d'avoir son opinion peut signer. Je rappelle quand dans la plupart des pays les gens sont bi sinon trilingues alors les frenchies faut se bouger !
Edouard Broussalian a écrit : 10 août 2018, 09:22 Faut pas déconner non plus ! On arrive au niveau zéro ! Il s'agit de demander au gouv Australin de publier le rapport N°1. N'importe quel débile capable d'avoir son opinion peut signer. Je rappelle quand dans la plupart des pays les gens sont bi sinon trilingues alors les frenchies faut se bouger !
Certes on ne demande pas la lune :shock:
Mais pour des personnes qui ne connaissent pas l'histoire de cette imposture l'information me semble importante pour les motiver à signer
canal + dépose le nom commun "planète"

Un élément de plus pour vous convain[…]

https://vimeo.com/user21866247/review/485970071/8b[…]

Didier, tu te souviens de cet épisode d'ind[…]

Bonjour Fantine, si on reprend depuis le dé[…]