par Yohann
-
Les baillements precedant ou debutant la migraine sont interessants, ils n'apparaissent que chez Sulfure... Revu sous cet angle, ce cas ne semble peut etre pas lui etre etranger du tout... Sulf ?
par Yohann
-
Pas moins interessant, concernant la progression de la douleur elancante de la nuque aux yeux, nous n’avons que Sulf a coef 2 (et que cimic a coef 1)...
par Yohann
-
Et pour achever le “trepied”, concernant la migraine pulsative aggravee a la lumiere du soleil, nous n’avons que Sulf (et Acon)...(Et peut etre, concernant la migraine graduelle du matin, si elle amorce sa regression progressive vers midi a peu pres, nous n’avons aussi que Sulf (et Phos))...
par calendula
-
cephalee periodique, chez un artiste, sensibilité au toucher, est aussi dans céphalée alternante et pieds froids pendant la céphalée;je propose china
par Pascal06
Diplômé PH
Bonjour,

merci à tous pour votre participation.

Au départ, j'ai donné Nux-v pour les suites de lavements au café. Come je l'ai expliqué à Anne, ce n'est pas la première fois que je vois des patients faire cela et en général les signes développés à la suite de ces lavements sont largement couvert par nux. Ensuite, comme le patient a pris longtemps des antalgiques, antimigraineux et autres anti, le nux couvrait le droguage massif.

Nux avait aussi amélioré le tableau migraineux d'une façon très importante puis plouf..alors j'avais aussi pensé à glon..

Mais à la deuxième rencontre, il me dit que les migraines sont toujours précédées de bâillements et larmoiements.
Là, il ne restait plus à confirmer le med car je l'ai déjà rencontré..

j'ai pris en répertorisation les rubriques suivantes :

TE douleur côté agg d'un seul(migraine)
te douleur manger après
dos douleur cervicale extension tête
mb froideur mb pieds céphalée pendant
ge soleil agg suite exposition

Carb-v

Larmoiement avant céphalée carb-v
effectivement, le baillement n'y est pas, mais a complètement disparu depuis la mise sous carb-v

J'ai un peu mieux compris carb-v en lisant Dewey où il dit qu'il y a tjs une alternance avec de l'érucation chez carb-v. ne le sachant pas, j'avais loupé une patiente ayant ce signe si KN..

Je pense à Carb-v si j'ai un lyc qui n'aime pas le sucré mais le salé
Si Lyc flanche, je passe à carb-v

Selon Farrington, carb-v est complémentaire de kali-c

Selon tout le monde, carb-v est immense antipsorique.

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]

Les médias ont tout de même une tr&eg[…]

COMME UN CLOU

Yasmina 23 ans consulte pour une «  art[…]