#58818
Bonjour à tous et toutes et merci pour votre aide.

Voilà j'aimerai savoir s'il existe un remède homéopathique pour ma chatte persane qui souffre d'un système immunitaire hyperactif.

Celà se traduit par des pavillons très rouges et brûlants (ce n'est pas une otite : confirmation véto), une gorge enflammée et dans le pire des cas, parfois par des oedèmes laryngés qui m'oblige à aller aux urgences véto car c'est carrément l'étouffement et la mort au bout !

J'ai vu 2 vétos ils ne trouvent aucun remède à part la cortisone ... C'est pour çà que j'ai laissé tombé...

Ce n'est pas une allergie de quoi que ce soit car j'ai tout testé alors à part un dérèglement du système immunitaire, un problème génétique, je n'en sais rien du tout.

Ma mimine n'est vraiment pas bien à longueur de journée, elle ne joue plus, elle est inactive, elle dort même dans sa litière, elle ne se lève que pour manger et faire ses besoins.

Alors si quelqu'un aurait un remède homéopathique pour réguler tout çà.

Encore merci à tous pour votre aide.
#58828
Bonjour
Consultez un vétérinaire homéo!! Votre animal présente un trouble chronique qui ne se résoudra pas en UNE consultation mais avec un suivisur un an au moins. Le fonctionnement de l'homéo n'a rien à voir avec celui des huiles essentielles, la médecine classique ou de n'importe quel complement alimentaire. A la rigueur, le processus de guérison est plus proche de celui de la médecine chinoise. De fait, il n'y a pas de solution "baguette magique". Donc consultez.
Questions à la communauté

Un grand merci pour ces reponses

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]

Les médias ont tout de même une tr&eg[…]