- 31 mars 2019, 17:58
Jean Claude 52 ans est un bloque de muscles ,
mécanicien il est de plus en plus invivable à la maison , comme à l'atelier
Sa femme n'en peut plus , c'est elle qui a pris rendez vous
Je le connais depuis lgt car je le suis pour une hernie discale L4 L5
Jusqu'ici bien contrôlée
je l'ai toujours perçu comme quelqu'un de gentil serviable , très soupe au laitû
Les choses se sont vraiment aggravees ces derniers mois , sans raison apparente
Il ne tolère rien, envie de casser " la " g....." à celui qui , un tant soit peu,l'embête
il est intouchable (aux dires de son épouse)
Il explose littéralement, jure , insulte tout le monde
Le moindre regard de travers le met hors de lui et il devient violent .................en paroles sinon en gestes
Il se défoule dans un club de boxe ( boxe française) il est entraîneur
Il se présente un peu abattu , se sent mal-aimé , non reconnu, il est bricoleur
chez lui il a tout fait , sans jamais un remerciement!!!!! Sa femme trouve cela normal , Îl cherche, en vain, un peu de reconnaissance , un geste gentil!!
Ses enfants , c'est pareil .......jamais un merci
" Ça commence à bien faire "
Il est très bon mécanicien, très compétent, perfectionniste, méticuleux, dévoué,
Son entreprise marche bien , c'est sa femme qui tient la compta et gère l'entreprise ....il ne peut pas tout faire ..n'a pas le temps , mais il controle tout ...
il hurle et jure à la moindre faute, il est devenu intolérant.
ses employés se bouchent les oreilles , ils le connaissent et savent qu'au fond c'est un très gentil garçon ....ils laissent passer l'orage
tout a debute à l'école , où il avait quelques problèmes , malmené, mal-aimé il a tenté , en vain , de s'adapter , mais il se sentait rejeté,
Il était petit et gros, un peu lent, dyslexique , on se moquait de lui , il a très vite appris à se défendre avec ses poings, ses pieds ,ses dents
à la maison ses parents n'ont jamais voulu entendre son mal être ,
" ils ne m'ont pas protégé "
Ses années d'apprentissage chez les compagnons du devoir ont été les plus belles de sa vie , " là on le respectait " une vraie école de vie !!"
il a repris le garage de son père
". C'était de la reconnaissance ??? Ah Oui ! .... c'est vrai ! Mais ce fut bien la seule fois ..".....sic!!!!
Il pleure en me racontant tout cela
Le ton monte au fur et à mesure qu'il me parle, sa colere se libère !
Il a la Rage ( c'est lui qui le dit)
Depuis qu'il est rentré ds mon cabinet il n'a pas arrêté de parler, de râler
De hurler son mal être, son sentiment d'abandon
Sa dyslexie lui a donné un sentiment d'infériorité, il l'a toujours mal vécu , et caché ,
pourtant il s'en est plutôt bien sorti....." Ma femme m'a bien aidé sur ce coup la " ....
Actuellement , Il dort mal , réveillées par des douleurs lombaires qui irradient dans les deux jambes
Je lui pose deux questions qui vont ,s'il en était besoin , confirmer le remede
XxMk une goutte du troisième verre
Je l'ai revue trois semaines après , transformé , apaisé
Il a eu une AGG du côté de ses dl puis tout est rentré dans l'ordre
mécanicien il est de plus en plus invivable à la maison , comme à l'atelier
Sa femme n'en peut plus , c'est elle qui a pris rendez vous
Je le connais depuis lgt car je le suis pour une hernie discale L4 L5
Jusqu'ici bien contrôlée
je l'ai toujours perçu comme quelqu'un de gentil serviable , très soupe au laitû
Les choses se sont vraiment aggravees ces derniers mois , sans raison apparente
Il ne tolère rien, envie de casser " la " g....." à celui qui , un tant soit peu,l'embête
il est intouchable (aux dires de son épouse)
Il explose littéralement, jure , insulte tout le monde
Le moindre regard de travers le met hors de lui et il devient violent .................en paroles sinon en gestes
Il se défoule dans un club de boxe ( boxe française) il est entraîneur
Il se présente un peu abattu , se sent mal-aimé , non reconnu, il est bricoleur
chez lui il a tout fait , sans jamais un remerciement!!!!! Sa femme trouve cela normal , Îl cherche, en vain, un peu de reconnaissance , un geste gentil!!
Ses enfants , c'est pareil .......jamais un merci
" Ça commence à bien faire "
Il est très bon mécanicien, très compétent, perfectionniste, méticuleux, dévoué,
Son entreprise marche bien , c'est sa femme qui tient la compta et gère l'entreprise ....il ne peut pas tout faire ..n'a pas le temps , mais il controle tout ...
il hurle et jure à la moindre faute, il est devenu intolérant.
ses employés se bouchent les oreilles , ils le connaissent et savent qu'au fond c'est un très gentil garçon ....ils laissent passer l'orage
tout a debute à l'école , où il avait quelques problèmes , malmené, mal-aimé il a tenté , en vain , de s'adapter , mais il se sentait rejeté,
Il était petit et gros, un peu lent, dyslexique , on se moquait de lui , il a très vite appris à se défendre avec ses poings, ses pieds ,ses dents
à la maison ses parents n'ont jamais voulu entendre son mal être ,
" ils ne m'ont pas protégé "
Ses années d'apprentissage chez les compagnons du devoir ont été les plus belles de sa vie , " là on le respectait " une vraie école de vie !!"
il a repris le garage de son père
". C'était de la reconnaissance ??? Ah Oui ! .... c'est vrai ! Mais ce fut bien la seule fois ..".....sic!!!!
Il pleure en me racontant tout cela
Le ton monte au fur et à mesure qu'il me parle, sa colere se libère !
Il a la Rage ( c'est lui qui le dit)
Depuis qu'il est rentré ds mon cabinet il n'a pas arrêté de parler, de râler
De hurler son mal être, son sentiment d'abandon
Sa dyslexie lui a donné un sentiment d'infériorité, il l'a toujours mal vécu , et caché ,
pourtant il s'en est plutôt bien sorti....." Ma femme m'a bien aidé sur ce coup la " ....
Actuellement , Il dort mal , réveillées par des douleurs lombaires qui irradient dans les deux jambes
Je lui pose deux questions qui vont ,s'il en était besoin , confirmer le remede
XxMk une goutte du troisième verre
Je l'ai revue trois semaines après , transformé , apaisé
Il a eu une AGG du côté de ses dl puis tout est rentré dans l'ordre