par SomeOne
-
Bonsoir à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur ce site, sur lequel j'ai atterrie en cherchant un homéopathe uniciste.
Je suis atteinte d'un syndrome oedemateux sévère (syndrome de Clarkson), lequel met en jeu ma vie régulièrement (œdème aigu du poumon, choc hypovolemique, anasarque, rhabomyolyse, envahissement des séreuses etc).
En l'absence de prednisone (40mg/jour), je suis en anurie totale, même avec des doses dépassant les 240mg de Furosemide...
La maladie implique l'immunité mais on ne sait comment...
Maladie de Hashimoto en 2000, sérologie candida Albicans positive deux années de suite, sinusite chronique, Ac anti ADN Natif positifs, et tout ce que l'on me propose c'est d'arrêter les traitements afin de provoquer une crise afin de valider le diagnostic (prednisone depuis environ 1,5 an, ce qui dissimule les anomalies immunitaires recherchées au bilan, seul hic : 1 chance sur 5 de survivre à la crise, je refuse... Les internistes se sentent offensés par mon refus).

Je venais chercher les coordonnées d'un homéopathe mais je prendrai volontiers tous les conseils que vous voudrez bien m'apporter!

Pour info : APIS en 5CH m'a eu fait éliminé mais à condition d'en prendre toutes les 30 minutes sans jamais arrêter !

D'avance merci de prendre le temps de me lire voire de m'apporter vos conseils !

MIMI 😉
par Emile
-
Une véritable consultation homéopathique semble effectivement s'imposer.

Y a-t'il eu un évènement déclencheur à la survenue de ce syndrome de fuite capillaire ?

L'action positive d'Apis est un bon point. Il n'est pas étonnant du tout qu'une très basse dynamisation (5 CH) n'ait qu'une action très limitée dans le temps et finisse même assez rapidement par ne plus avoir d'effet du tout. Mais il est fort probable qu'explorer Apis en dose liquide et dynamisations plus élevées avec votre homéopathe, soit une voie intéressante à suivre.
par Tonino
-
Bonjour,

Votre cas est sans doute très difficile.
S'il s'agit de la thyroïdite de Hashimototo, je connais un cas publié qui a montré de très bons résultats avec les produits Beljanski.
La personne qui avait témoigné à l'époque (1997 ou 1998) avait alors utilisé ce traitement pendant 10 ans.
Ce molécules sont un peu spéciales, car elles ont une toxicité extrêmement faible et produisent très peu de symptômes indésirables. Elles agissent essentiellement sur la structure ternaire de l'ADN (sauf les RLB) en ramenant cette structure à la "normale".
Avec un principe d'action aussi général, le domaine d'application thérapeutique est large : cancers, maladies virales, affections comme les fibroses, etc.
La personne a vu son état s'améliorer considérablement en environ un trimestre. Ce traitement ne peut cependant pas guérir de cette maladie. Il faut donc le prendre continuellement. Elle prenait alors trois produits : Pao V, Gonko V et RLB.
Je reste persuadé qu'une synergie d'action entre ces produits et un traitement homéopathique correctement établi devraient donner des résultats très intéressants, car seule l'homéopathie peut amener à une guérison véritable quand elle est encore possible. Les molécules proposées par M. Beljanksi à elles seule, peuvent souvent remonter le niveau de santé en corrigeant de multiples défauts cellulaires.
par Tonino
-
Désolé pour la coquille : Hashimoto. je n'arrive pas à m'habituer à ce mode d'édition.
par SomeOne
-
Bonjour à vous,

Je vous remercie pour vos réponses.
J'avais quelques notions sur les produits Beljanski mais n'aurais pas envisagé une utilisation dans mon cas.
Cela mérite d'être approfondi, je vais chercher !
Je vais contacter le cabinet du Dr E. B également.
Merci encore d'avoir pris la peine de me lire et de me repondre !
Bon dimanche à vous !
par SomeOne
-
Émilie, j'ai oublié de préciser, je n'ai relevé aucun élément déclencheur. Cette pathologie s'est aggravée il y a quelques années mais était toutefois active à plus bas bruit depuis mon enfance ! L'élément déclencheur, s'il y en a eu un, est sans doute survenu durant une période innacessible à ma mémoire actuelle !
par Tonino
-
J'ai une assez longue expérience avec les produits Beljanski dont j'avais entendu parler pour la première fois il y a une vingtaine d'années. Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Si vous décidez pour cette stratégie thérapeutique : il n'existe q'un seul laboratoire qui fabrique ces produits (attention aux copies) : Natural Source New-York. Vous pouvez aussi leur téléphoner : ils emploient du personnel qui parle le français.
par Terrasienna
Staff
Tonino, vous êtes à la limite de faire de la pub. Merci de faire attention et de ne pas continuer dans cette voie.
par Tonino
-
Je suis bien conscient que ce message peu être considéré avec raison comme hors sujet ou transgressif sur ce forum, mais l'homéopathie comme toute technique a ses limites, et il me semble aussi important de parler de solutions qui ont aussi fait leurs preuves depuis longtemps, et qui reste non seulement parfaitement compatibles avec un traitement homéopathique, mais apporte une efficacité supplémentaire au moins dans certains cas difficiles. Soit dit en passant, j'espère en apporter une preuve convaincante à terme.
Cela dit, je comprendrais parfaitement que certain de mes messages soient supprimés ou censurés. J'étais coutumier de ce genre de traitement sur d'autres forums à caractère médical il y a bien des années.
par Emile
-
Tonino, la compétence de ce Forum est centrée sur l'Homéopathie Hahnemanienne avec un environnement nourri de l'expertise apportée par les enseignements qui y sont proposés.

Ce Forum n'a pas vocation à devenir un salon touche à tout où l'on cause de ce que l'on ne connaît peu ou pas du tout. À mon sens même les produits Beljanski doivent mériter mieux que des propos qui loin d'être transgressifs ne sont, j'en ai bien peur, que superficiels. Aussi superficiels que peut être votre jugement sur l'homéopathie qui “comme toute technique a ses limites” et dont vous auriez déjà cerné le besoin d'une “efficacité supplémentaire au moins dans certains cas difficiles”. Il me semblait que vous étiez un humble amateur débutant désireux de découvrir et d'apprendre un peu d'homéopathie et je vous découvre en donneur de leçon forcément incompris, ne réalisant pas que vous rencontrerez vos limites bien plus vite que celles de l'homéopathie !!

Alors autant le côté coup de Pub (sans autre valeur ajoutée) pour des traitements soigneusement protégés commercialement, n'est pas trop dans l'ADN du site, autant ce résumé indigent sur ce que peut l'homéopathie force à réagir.
Edouard Broussalian aimais cela
par SomeOne
-
Bonjour à vous,
Merci à tous pour vos messages, qu'ils soient de bienvenue, d'orientation, de conseils etc !
Dr Broussalian, j'ai tenté de contacter votre cabinet mais la personne qui a répondu à mon mail m'a orienté vers l'une de vos étudiantes de Paris !
Vous etes toutefois le bienvenu sur "le cas" complexe qu'est le mien si la salivation devenait trop pesante !! ;) :lol: :D
Bonne journée à tous !
Mammite traînante

non ,il faut attendre il y a juste risque quelle f[…]

enfant 15 ans choree

Merci Terrassienne

Courageux Et patient. Depuis 5 ans sans presque de[…]

Hôpitaux indiens accueillant les étudiants

Merci Isaure, je pense que c'est une très b[…]