Regardez cette émission de ce matin, avec Pascal Praud "L'heure des pros", un collègue du Professeur Didier Raoult, Philippe Parola de l'hôpital La Timone de Marseille, était interviewé, il a parlé avec beaucoup de dignité, et c'est un "vrai médecin" comme le Professeur Didier Raoul.
En l'écoutant je me suis dit si Edouard pouvait venir dans l'émission de Pascal Praud ce serait formidable, car il y règne à la fois de la bonne humeur malgrès tous ces sujets sérieux, et une bonne écoute de sa part.
Eva
Eva2 a écrit : 26 mai 2020, 17:49 Regardez cette émission de ce matin, avec Pascal Praud "L'heure des pros", un collègue du Professeur Didier Raoult, Philippe Parola de l'hôpital La Timone de Marseille, était interviewé, il a parlé avec beaucoup de dignité, et c'est un "vrai médecin" comme le Professeur Didier Raoul.
En l'écoutant je me suis dit si Edouard pouvait venir dans l'émission de Pascal Praud ce serait formidable, car il y règne à la fois de la bonne humeur malgrès tous ces sujets sérieux, et une bonne écoute de sa part.
Eva
Oups , le lien n'a pas été mis ? ( c'est sans doute celui celui ci .. ) ;) https://www.cnews.fr/emission/2020-05-2 ... 020-960818
Bonsoir Fantine,
Effectivement je n'ai pas donné de lien, car je ne sais pas comment m'y prendre, mais si tu vas sur CNews Replay pour aujourd'hui : émission "L'heure des pros" dirigée par Pascal Praud sur Internet tu devrais trouver facilement.
Ce soir, il y avait aussi un interview du Professeur Raoult par David Pujadas sur LCI que j'ai écouté, je l'ai trouvé bien courageux car les questions n'étaient pas toujours sympats, je dirais !! Mais c'est une belle personne, et cela fait du bien!
Eva
Le con du mois

Puisqu'on peut se lâcher: 1.000 euros pour l[…]

Listing

Bonjour , J'ai recherché sur le forum un l[…]

DMLA - Glaucome

Mais enfin, Monsieur Bretzel, pourquoi ne comprene[…]

Salut Jean, j'arrive un peu tard? Le lien dropbox […]