par Freew
-
Bonjour,
Durant toute mon enfance et adolescence, j'ai été soigné par homéopathie, en particulier par le docteur Michel Guermonprez à Lille. Je n'ai jamais reçu aucun vaccin.
J'ai par la suite souvent changé de région et de pays. J'ai donc un peu perdu de vue la vraie homéopathie...
Maintenant que je suis à l'île de La Réunion, que je suis à la retraite et qu'il y a cette crise sanitaire, j'aimerais renouer avec cette vraie homéopathie. Quelqu'un dans ce forum connaitrait-il un vrai homéopathe à l'île de la Réunion ?
Bonjour et bienvenue sur PH.
Vous pouvez également apprendre l'homéopathie en vous inscrivant sur PH et en y suivant les cours.
Plus il y aura de "connaissants", plus l'homéopathie progressera.
Freew a écrit : 24 mai 2020, 12:36 Bonjour,
Durant toute mon enfance et adolescence, j'ai été soigné par homéopathie, en particulier par le docteur Michel Guermonprez à Lille. Je n'ai jamais reçu aucun vaccin.
J'ai par la suite souvent changé de région et de pays. J'ai donc un peu perdu de vue la vraie homéopathie...
Maintenant que je suis à l'île de La Réunion, que je suis à la retraite et qu'il y a cette crise sanitaire, j'aimerais renouer avec cette vraie homéopathie. Quelqu'un dans ce forum connaitrait-il un vrai homéopathe à l'île de la Réunion ?
Bonjour . Oui il y en a un , en message privé pour ses coordonnées
Jean Umber a écrit : 24 mai 2020, 16:57 Bonjour et bienvenue sur PH.
Vous pouvez également apprendre l'homéopathie en vous inscrivant sur PH et en y suivant les cours.
Plus il y aura de "connaissants", plus l'homéopathie progressera.
Bonsoir,
Merci pour votre accueil. Heureux de me joindre à votre communauté. Je vais effectivement envisager de m'inscrire sur PH pour y suivre les cours bien que je ne sois pas médecin. Car j'ai aussi bien envie de participer à la diffusion donc à la défense de l'homéopathie.
Oui vous n'avez pas lu mon MP . il est toujours non lu dans votre boite
Le con du mois

Puisqu'on peut se lâcher: 1.000 euros pour l[…]

Listing

Bonjour , J'ai recherché sur le forum un l[…]

DMLA - Glaucome

Mais enfin, Monsieur Bretzel, pourquoi ne comprene[…]

Salut Jean, j'arrive un peu tard? Le lien dropbox […]