par Freew
-
Je viens compléter ma présentation que j'avais déjà commencée en intervenant dans les discussions générales. J'ai 64 ans, enseignant à la retraite. Je connais l'homéopathie depuis mon enfance, mais la fausse homéopathie, celle qui est pluraliste, pas l'homéopathie hahnemannienne. Ma mère avait une confiance quasi aveugle dans un célèbre professeur d'homéopathie qui a laissé son nom dans la littérature homéopathique, Michel Guermonprez. Il exerçait à Lille. C'était un pluraliste modéré. Il y a peu, j'ai donc découvert avec consternation qu'il avait dévoyé la découverte géniale d'Hahnemann. Ainsi, il n'a pas empêché ma mère de mourir d'un cancer généralisé foudroyant, à 73 ans, il y a 13 ans. On a mis ça sur le compte des produits phytosanitaires qu'elle employait régulièrement pour ses nombreuses fleurs dans son grand jardin d'agrément. Il n'avait pas empêché non plus mon père d'attraper un cancer du côlon quelques années plus tôt. Quatre opérations en tout. Deux pour le côlon avec une stomie à la clé. Deux pour les métastases aux poumons. Il lui reste deux moitiés de poumon. Mais toujours vivant, à 83 ans, grâce à un niveau de santé qu'il a sans doute pu augmenter en s'imposant une certaine hygiène de vie. Comme moi, il avait fini par abandonner ce qu'on appelait à tort "homéopathie", peu fiable. Et puis, à l'instar de Philippe K, qui s'est présenté ici le 23 juin, j'ai découvert Édouard B. dans une vidéo de Sylvano Trotta, grand chercheur de vérité donc grand complotiste devant l'Éternel, et ensuite le site PH... Une révélation ! En outre, dans le forum, quelles riches interventions faites par différents membres !
Tout cela arrive au moment où j'en ai vraiment besoin pour aider mes proches dont mon chat et moi-même. Synchronicité jungienne ?
Je viens d'acheter le premier package vidéo. Arriverai-je à la hauteur de votre brillante communauté ?
par Freew
-
J'ai oublié de préciser que j'habite l'île de la Réunion depuis 1992.
Coucou du sud !

Salut Chris, bienvenue sur ce forum. j'habite Mars[…]

Interview de Pr Henrion-Caude

Enfin un discours sensé

Cyclamen Europaeum 30ch

Comment je peux vous envoyer un MP ? Je vis &agr[…]

Mais peut-être des vacanciers ?