par Edouard Broussalian
Staff
Pourquoi ne pas publier ici les plus jolies perles de la stupidité allopathique?
J'ai adoré celle-ci
Ginette **** 19/04/2018 - 18h03

J’ai eu la grippe autour du nouvel an, et J’ai bien failli y rester! Un mois à me rétablir complètement! Pourtant je me fais vacciner gratuitement chaque année! On ne peut tout de même pas rester confinée chez soi ou porter en permanence des masques de chirurgien comme ces japonais ridicules! Que fait l’Institut Pasteur, à qui je donne chaque année?!
par Rousseau Christophe
Etudiant
Edouard Broussalian a écrit : 19 avr. 2018, 23:36 Pourquoi ne pas publier ici les plus jolies perles de la stupidité allopathique?
J'ai adoré celle-ci

J’ai eu la grippe autour du nouvel an, et J’ai bien failli y rester! Un mois à me rétablir complètement! Pourtant je me fais vacciner gratuitement chaque année! On ne peut tout de même pas rester confinée chez soi ou porter en permanence des masques de chirurgien comme ces japonais ridicules! Que fait l’Institut Pasteur, à qui je donne chaque année?!
Elle se fait vacciner gratuitement ? la chance ! En plus elle donne de l'argent pour tomber malade quand même. Elle perd la tête ginette...
par yasumina
-
Edouard Broussalian a écrit : 19 avr. 2018, 23:36 Pourquoi ne pas publier ici les plus jolies perles de la stupidité allopathique?
J'ai adoré celle-ci

je me permets, en trouvant ce message vieux de deux ans, de le remettre au goût du jour...
par Mulder
-
Puisqu'on peut se lâcher:
1.000 euros pour les candidats testeurs du vaccin:
https://www.rtl.be/info/belgique/societ ... 30856.aspx

"Oui, je ne sais pas, toute cette histoire me fascine, je vais le dire comme ça, je me suis inscrit et oui, maintenant je suis couché ici", a confié Glenn. "Et l'élaboration du vaccin? Oui, aussi. C'est une histoire que je raconterai à mes petits-enfants".
Ou pas puisque:
"Les quelques effets graves sont très rares"
Comment peut-on le savoir puisque les tests n'ont même pas commencés !

"Il n'y a pas de particules virales dans le vaccin. Il contient de l'ARN et de l'ARN messager, c'est une petite molécule qui demande au corps de produire des morceaux, de tous petits morceaux du virus, et d'activer ainsi le système immunitaire en fabriquant les anticorps nécessaires".
Mon corps devient donc producteur de virus, et d'antivirus, le tout d'une manière universelle bien sur...
Coucou du sud !

Salut Chris, bienvenue sur ce forum. j'habite Mars[…]

Interview de Pr Henrion-Caude

Enfin un discours sensé

Cyclamen Europaeum 30ch

Comment je peux vous envoyer un MP ? Je vis &agr[…]

Mais peut-être des vacanciers ?