Bonjour !
Je suis Coline, 27 ans, potière céramiste à Grenoble, architecte de formation, et passionnée par la santé et les médecines qui guerissent ! Depuis petite ma maman me soignait beaucoup avec l'homéopathie, entre autres. Mais j'ai réélement découvert son histoire et ses capacités bien plus profonde que les bobos d'enfants ces dernières années... Et je suis complètement passionnée.
J'ai découvert Planete Homéo, j'espère qu'en temps que personne hors corps médical vous serez tolérrant :grimacing:
J'attend encore quelques temps pour avoir le temps de m'engager pleinement dans la formation, j'ai hâte ! Et je suis tout à fait partante pour rencontrer des étudiants sur Grenoble et environ :)

Merci pour votre accueil,

Coline
Agnes ASTIER aimais cela
par cecile
Diplômé PH
Bonsoir Céline,
Comme me l'a dit le Dr Broussalian quand je me suis présentée en tant que non -médecin, si vous avez une tête bien faite, tt ira bien !!! :lol:
Il m'a également dit (c'était en 2012 !) : "fais le premier package et tu verras bien "

J'ai englouti les 27 packages sans pouvoir m'arrêter !

Bref, bienvenue !!
Bienvenue Coline

Je suis sure que comme tout le monde tu seras très vite accro . Comme dis Thomas , difficile de s’arrêter.
Coline Coza aimais cela
Bonjour Coline,

Je viens de m'inscrire à Planète Homéo et je teste le 1er package, je suis sur Suisse mais si tu souhaites échanger par mail
ou messenger, je suis partante :D

Et y-a-t-il qqn sur Suisse qui est en cours de formation ?
Coline Coza aimais cela
par Arsen
-
ArianeG a écrit : 15 juil. 2020, 16:08 Bonjour Coline,

Je viens de m'inscrire à Planète Homéo et je teste le 1er package, je suis sur Suisse mais si tu souhaites échanger par mail
ou messenger, je suis partante :D

Et y-a-t-il qqn sur Suisse qui est en cours de formation ?
Bonjour la Suisse, j’étudie l’homéopathie depuis quatre ans et je me considère toujours comme un débutant !
Hahnemann a mis 32 ans (1810-1842) pour mettre au point le sixième organon… qui pourrait faire mieux ?
Je suis de Fribourg :-)
Belle journée
Je suis dans la région de Neuchâtel, et effectivement la profondeur de l'enseignement de Hahnemann à travers l'Organon est
une splendeur qui demande une certaine motivation pour l'appréhender :lol: , je suis dans la phase de découverte, et c'est
passionnant ...
Coucou du sud !

Salut Chris, bienvenue sur ce forum. j'habite Mars[…]

Interview de Pr Henrion-Caude

Enfin un discours sensé

Cyclamen Europaeum 30ch

Comment je peux vous envoyer un MP ? Je vis &agr[…]

Mais peut-être des vacanciers ?