par Alestgm
-
Bonjour à tous !

Je souffre de migraines chroniques depuis des années, raison pour laquelle je suis allé voir mon ostéopathe et ça ma soulagé sauf que cela revient de temps en temps et je souhaite en être débarrassé.

Cependant, je ne peux pas être remboursé pour l'ostéopathe car ma mutuelle ne le permet et faute de sous, je suis allé à la pharmacie qui m'a donné eu cyclamen europaeum 30ch à prendre une fois par semaine.

Mais ils n'ont pas précisé combien de pastilles je devais prendre ^^

C'est sûrement bête, mais n'ayant utilisé cette medecin que quand j'étais petit je suis un peu perdu..Pour info, j'ai 22 ans, je suis un homme, je mesure 184cm et je pese 75kg.

Merci de votre réponse !
par Gilles63
-
Perso ,je ne me risquerait pas à prendre une medecine si puissante sans connaitre ou sans prescription par un vrai homeo
de quelle ecole vient ce pharmacien prescripteur?
par Alestgm
-
J'ai appelé ce matin la pharmacie, on m'a dit que c'était toute la boite à prendre, ce sont des petits granulés ( boite violette 30CH) ce que je trouve assez étrange..Je n'ai toujours pas pris par peur et précaution je pense
par Belladonna
Diplômé PH
Bonsoir Alestgm
L'hoemopathie n'est pas une recette ou a telle pathologie il faut donner tel remède. Comme le dit Gilles c'est meme dangereux de s'automediquer ainsi
Votre pharmacien ne semble pas formé à l'homeopathie
Donnez votre lieu de résidence en MP nous vous aiguillerons vers un homeopathe de notre école
par Belladonna
Diplômé PH
Je vous ai repondu par messagerie privée. vous avez acces à la messagerie en cliquant sur la cloche quand vous avez un message en attente ou bien en cliquant en haut sur bienvenue , il y s'affiche "souhaitez vous envoyez un message privé?".

Exit silica à la réflexion - quel[…]

Et un de plus ! Ah ben non, celui là &eacut[…]

Un peu cassé de partout...

Merci Annick pour ce cas et tous les autres. Sur[…]

et je rajouterai à la question de Christoph[…]