par Françoise
Diplômé PH
Merci pour ce lien, qui malheureusement confirme bien l'énormité de la situation à une échelle planétaire.
Il est important de le diffuser pour faire prendre conscience à un maximum de personnes cette situation.
par Kathmandou
-
Enfin un discours sensé
par Aspen
-
Françoise a écrit : 03 août 2020, 21:11 Merci pour ce lien, qui malheureusement confirme bien l'énormité de la situation à une échelle planétaire.
Il est important de le diffuser pour faire prendre conscience à un maximum de personnes cette situation.
Et en tant que membre du conseil d'éthique, regardez ce qu'elle diffuse sur la façon dont ont été votées les lois récentes, passées inaperçues.
La science fiction couplée à un film d'horreur. Pendant que s' agitent masques et titres alarmants, sur un terreau de peur et de disputes fabriquées, une société machiavélique peut s'installer. Jusqu'où faudra t -il aller?

"Il existe un vaccin contre la faim: la nourriture"
Eva2, Agnes ASTIER, yasumina aimais cela
par Eva2
-
Merci Khatmandou pour ce lien et pour ses bonnes nouvelles , il a fallu le corona pour que beaucoup de gens remettent en question l'absurdité et la dangerosité de notre système actuel.
En Allemagne, les gens protestent contre les conséquences du corona et contre les vaccinations, comme celle de la rougeole qui est passé en pleine crise du corona, ils sont très solidaires et s'organisent. Mais comme en France les médias télévisés n'en parlent que très peu, on les traite de complotistes ou d'extrêmistes de droite!!
Eva
Kathmandou aimais cela
par Kathmandou
-
Oui cette stigmatisation systématique relève de la propagande, les journalistes des medias main stream ne travaillent plus librement hélas
par Eva2
-
hélas oui. En plus toutes ces nouvelles organisations qui se créent suite à ces revendications sont malheureusement elles aussi à trier, cela vient troubler et discréditer les protestations sincères d'une certaine partie de la population, ce qui rappelle le mouvement des gilets jaunes en France !
Eva
Agnes ASTIER aimais cela
par Delphinium
-
Formidable interview au demeurant du pr Henrion-caude
Cependant, en ce qui concerne les courbes en cloche des épidémies ou pandemies, les ÉtatsUnis ne présentent actuellement pas du tout ce genre de graphique.
Elle oublie de prendre en compte le fait que nous avons tous étés confinés sur la planète, sauf précisément les États Unis qui ont beaucoup tardé.
Le nombre de morts aurait peut-être été équivalent à celui de l'époque de la grippe espagnole durant laquelle il n'y a pas eu de confinement.. .
par Terrasienna
Staff
Comme Aspen je suis frappée par le parallèle étrange (mais pas étonnant) qu'elle évoque avec les lois de bioéthiques en toute fin d'interview, vu le calibre et le poste de cette personne. Je le prends comme un avertissement pour "ceux qui ont des oreilles". Merci pour ce lien.
Quelle femme remarquable. Je m'empresse maintenant de sauvegarder ces images comme celles de tout ce qui a rapport avec le COVID. La dictature qui s'installe ne nous laissera pas trop en circulation ce genre de video.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est gratuit :lol: , et ca marche nickel pour sauvegarder ce que vous trouvez en local sur votre pc

https://jdownloader.org/download/index
Kathmandou aimais cela

Exit silica à la réflexion - quel[…]

Et un de plus ! Ah ben non, celui là &eacut[…]

Un peu cassé de partout...

Merci Annick pour ce cas et tous les autres. Sur[…]

et je rajouterai à la question de Christoph[…]