par nico_juju
-
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, je suis né en 1982 et papa de 2 beaux enfants !
J'habite en Isère, les montagnes, les lacs… et je suis technicien d'atelier en micro-electronique sur Grenoble.

Pour la petite histoire qui m'amène sur ce forum, Il y a encore 1 an ou 2 ans, je me qualifiait d'épanouis et heureux. Une succession d'évènements en peu de temps ont déclenchés chez moi de terribles crises d'angoisse. Après un essai en allopathie (j'ai été formaté comme beaucoup malheureusement..) et une prise d'anxiolytiques sur deux semaines j'ai vu que ce n'était pas pour moi et que mon état psychique était pire.

J'avais déjà par le passé été voir un ostéopathe (pour ne pas vieillir bête) qui pratiquait également la médecine chinoise et ça avait ouvert un peu mon esprit au fait que d'autres médecines efficaces existaient.

Voyant que l'allopathie ne fonctionnait pas ou en tout cas ne réglait pas mon problème de crises d'angoisses, j'ai contacté un membre de ma famille qui est Homéopathe uniciste.
Pour moi c'était alors une mains tendu comme un naufragé qui jette une bouteille à la mer..

Il m'a tout de suite pris en charge et m'a fait découvrir l'homéopathie, la vraie.
Je lui en suis extrêmement reconnaissant.

J'ai été surpris dans un premier temps par les prises liquides et les olfactions. Mais voyant les effets sur mon corps et mon esprit je me suis lancé à fond dans le traitement.
Je ne pouvais alors que voir la puissance de l'homéopathie.

Comme j'aime bien me documenter et comprendre ce que je fais, j'ai commencé à me documenter sur l'homéopathie en général.
Puis, petit à petit, je suis tombé sur les vidéos de planète homéo que je trouve très accessibles même pour un néophyte comme moi.

Un grand merci pour le travail monstrueux réalisé (un travail de toute une vie, voir sur des générations si j'ai bien compris), qui m'a fait ouvrir les yeux sur la médecine.

Je continue mon traitement et, en tant que patient, vos explications m'aident beaucoup sur la compréhension de la prise des médicaments homéopathiques. Comment faire attention aux nouveaux symptômes, comment les accepter ect..

Nicolas
didier, Aurelie, Aspen et 2 autres aimais cela
Bienvenu ! Tu as bien de la chance d'avoir un homéopathe dans ta famille, qui a su te soigner qui plus est.
par Aspen
-
Joli temoignage à offrir dans la demarche indiquee par clo avec L'AMpH pour defendre cette medecine.
Avec les recentes lois votees en catimini sous pretexte d'urgence, sur ce qu'ils nomment bioethique, notre cause parait bien infime.
Mais il s'agit bien là de defendre la liberté therapeutique et libertes tout court.
Les videos sur le sujet de la geneticienne Alexandra henrion son5 pleine de ce bon sens qui m1nquent si cruellement dans cette periode.
ThomasChen, Agnes ASTIER aimais cela
Bienvenue Nicolas !
Je suis heureuse lorsque quelqu'un comprend et experimente la puissance de l'homeopathie bien pratiquée.
Plein de découvertes et d'émerveillementsi à venir garantis ! :D

Exit silica à la réflexion - quel[…]

Et un de plus ! Ah ben non, celui là &eacut[…]

Un peu cassé de partout...

Merci Annick pour ce cas et tous les autres. Sur[…]

et je rajouterai à la question de Christoph[…]