par June
-
Bonjour,J'arrive sur cette nouvelle planète grâce à(à cause de) une uvéite antérieure HLAB27 dont je souffre depuis 20 ans avec des crises à peu près tous les ans. Cela fait plusieurs mois que je visite votre site régulièrement et vous m'avez accompagnée et soutenue pendant le confinement, si éprouvant que j'ai également fait un décollement du vitrée. La découverte de cette nouvelle planète a été intéressante, bouleversante aussi quand j'ai lu que l'on pouvait guérir l'uvéite grâce à l'homéopathie.
Je suis admirative de toutes vos recherches, découvertes, réussites, guérisons mais aussi perturbée car je n'ai jamais rencontré l'homéopathie de cette façon et tout ce que je lis remet en cause la pratique que je connais.
En fait pour résumer, l'homéopathie me permet d'échapper à l'allopathie et à ses solutions définitives comme l'ablation de la thyroide que j'ai refusée.
Je suis soignée par homéopathie depuis 40 ans mais sans succès pour l'uvéite. L'ophtalmo me prescrit de la cortisone à chaque crise et m'a annoncé un début de cataracte. Après recherches, j'ai trouvé que la curcumine fortement dosée pouvait améliorer. Je réussis à repousser les crises jusqu'à 2 ou 3ans mais pas toujours...
Ma dernière crise remonte à 10 mois et aujourd'hui mon oeil est rouge et cela ressemble à un début de crise.
C'est ce qui me pousse à vous écrire aujourd'hui. Quelqu'un pourra peut-être me conseiller.
June
par Belladonna
Diplômé PH
Bonjour June
au risque de me repeter, l'homéopathie soigne le malade dans sa totalité et non une maladie ou un symptôme.
Le forum n'est pas le bon lieu pour une consultation
Il y a surement une possibilité de vous aider. Mais pas en ligne : Il vous faut consulter un bon homéopathe. Là nous pouvons essayer vous aider Il suffit de nous dire dans quelle région vous êtes et nous pourrons vous guider vers un homeopathe PH
par June
-
Merci Belladonna. J'habite dans la Sarthe.
June
Questions à la communauté

Tout cela est exact. Hering se servait de la saliv[…]

Bonjour, Petite question tirée de l'observ[…]

Je vous tire ma révérence Madame Ka[…]

Les médias ont tout de même une tr&eg[…]