par Nath MF
-
Je voudrais savoir si la maladie de la dilatation des bronches, DDB ou Bronchectasie est toujours incurable ?
dans une encyclopédie médicale, il est écrit que :

La bronchectasie est la dilatation irréversible d'une bronche ou d'un segment de bronche, localisée ou diffuse.
Souvent, plusieurs bronches sont dilatées. Les bronchectasies peuvent se situer en un seul ou plusieurs endroits du poumon, sur tout un lobe ou tout un poumon. Elles peuvent être uni ou bilatérales.
C'est une affection pulmonaire chronique handicapante qui évolue par poussées d'infections bronchiques.

On parle de dilatation irréversible. Est-on alors seulement dans de la palliation?
Quelqu'un a-t-il eu déjà à faire avec cette pathologie ?
par Edouard Broussalian
Staff
On a de très jolies guérisons, avec preuves au scanner. Je crois que Terrasienna vient d'ailleurs de réussir un superbe cas d'atelectasie
par maitel
-
bonjour monsieur,
j'ai une bronchectasie depuis l'enfance avec 1 aggravation depuis 1 an:hemoptysies ,hyper secr etions anormalement abondantes.pouvez-vous m'aider?Qu'est-ce que Terrasierra?ou autres thérapeutiques?un grand merci;Cordialement.maité;
par Edouard Broussalian
Staff
L'homéopathie peut certainement vous aider, mais il faut consulter. Il n'y a pas de médicament pour votre pathologie mais de médicament pour votre propre cas.

comme dit VeroB ce sont les KN qu'on a, pas cell[…]

quelle rubrique ? ...

TH : PALPITATIONS cardiaques / audibles : CHT : P[…]

sans faire compliqué : arnica pour oed&egra[…]

J'ai lu très vite et en diagonale.... L'&ea[…]