par annick
-
#64641
http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... ette-annee

Qui se termine par cela :

La vaccination antigrippe parait augmenter la mortalité Covid19
Mais l’information actuelle la plus préoccupante concerne une étude réalisée sur 39 pays indiquant que la mortalité Covid-19 des personnes âgées et le taux de vaccination contre la grippe sont statistiquement associés[45], évoquant la possibilité d’une interférence virale. Il ne s’agit que d’une corrélation statistique et non d’une preuve de lien de causalité ; mais compte tenu de la faible efficacité du vaccin, des complications prouvées rares mais possibles, tant que le lien de causalité ne sera pas définitivement écarté, la balance avantages / risques de la vaccination anti grippe en période de Covid est franchement négative. Il y a plus à perdre qu’à gagner en se vaccinant cette année contre la grippe.

L'un de vous a-t-il plus de renseignements sur cette interférence évoquée déjà pour la ville de Bergame ?


PS: dans cet article il manque un argument de poids contre la vaccination régulière anti-grippal, détaillé dans celui-ci :
https://www.atoute.org/n/article327.html
#64701
Mme Henrion Caude est très alertée par le fait que la séquence qui code pour la protéine de surface rendant capable au virus de s’accrocher sur des cellules humaines est absente de toutes les autres versions de la famille du Corona et qu'elle s'insère juste exactement entre deux séquences codantes. Ca pue le bricolage humain.
Si le documentaire Hold Up parait nous en saurons plus, aux dernières nouvelles elle pensait tenir la preuve d'une manipulation génétique.
yasumina, annick, Jean Umber et 1 autres aimais cela
Dr Georges Broussalian

Merci Georges pour toutes les graines que tu as se[…]

Le lichen pulmonaire.... J'avais noté […]

Merci de vos réponses. En effet je me sui[…]

Bonjour Fabien, Un traitement homéopathique[…]