Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par VeroniqueB
Etudiant
Ed,

Toutes mes condoléances et bien en union dans la prière avec vous.
Georges nous a beaucoup donné par sa présence parmi nous, nous
rassurant, nous entourant.

PH sera toujours marqué par son humanité, sa générosité,
autant que par son expérience.
Nous avons eu la chance de le rencontrer.

Nous avons tous besoin de lui rendre hommage.
par Saraf
Etudiant
Toutes mes pensées à Ed et sa famille!!!
C'était beau de voir les interactions entre 2 grands homéopathes père et fils durant les cours, ainsi que de voir la fierté de Mr. Georges devant les découvertes de son fils.
Courage et force pour traverser ce passage difficile!
par sin83
-
Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer ni d'échanger mais je suis comme la plupart touchée par cette triste nouvelle. Je me joins à tous pour te présenter mes sincères condoléances Édouard. Mes pensées vont à la famille Broussalian ...
par Christel
Etudiant
J'ai eu l'honneur de le connaître de loin. Honneur dans son cas n'est pas un vain mot car sa droiture, son honnêteté et sa gentillesse transpiraient de sa personne. Il n'est pas mort car il est présent en moi comme un modèle et je suis contente d'avoir pu constater qu'il existait encore sur terre un Homme, un vrai, dans ce qu'il a de plus noble ! ♥️
par Jeannine
Diplômé PH
Très triste d'apprendre le décès de Georges Broussalian (je viens de l'apprendre aujourd'hui). Toutes mes pensées vont à Ed.
J'ai eu l'honneur de rencontrer Georges Broussalian chez Véronique et même de le raccompagner chez lui quand il vivait encore à Paris.
C'était un grand homme! J'aimais son humanité et sa gentillesse. Il était en admiration devant son fils Ed qui le lui rendait bien.

Toutes mes condoléances à toi Ed et à ta famille.
par lisewari76
Etudiant
Edouard, je t'envoie toutes mes condoléances pour toi et ta famille. De cœur avec vous dans la tristesse de perdre un être dont la vie accomplie à permis le partage et la transmission de sa riche expérience. La paix pour lui-même et pour chacun de vous.
par Kamini
-
Je n'aurais malheureusement pas eu la chance de rencontrer M.Georges Broussalian en personne, mais j'ai pu à travers ses interventions vidéos mesurer l'envergure de l'homme et son engagement sincère et inconditionnel à l'Homeopathie.
Je me joins à tous pour soutenir Edouard et ses proches, afin de traverser cette immense perte avec la plus de sérénité possible, en gardant le meilleur dans nos mémoires.
par alainr
-
Bonjour Edouard,

Je suis désolé d'apprendre aussi le départ de ton cher papa. Je te présente mes sincères condoléances.
Dans le souvenir des vidéos on voyait à quel point il était si fier de toi.
En pensées avec toi et ta famille pour cette période.

Alain
par Dido05
-
Je me joins à tous pour te présenter mes sincères condoléances. Courage à toi et ta famille dans ce moment douloureux. Mes pensées vous accompagnent.
par Agate
Etudiant
Quel homme touchant et tellement touché que la relève de haut vol soit poursuivie et qu'il qualifiait si souvent de merveilleuse ...
Je me sens triste et toutes mes pensées vont vers Edouard et sa famille ( dont nous faisions un peu partie)
Il restera vivant dans nos coeurs et nos pensées ...Paix à son âme généreuse et aimante ...Mes sincères condoléances
par JO and GIL
-
Au revoir Monsieur Georges,
Cet homme élégant et raffiné, je l'ai rencontré la première fois à Grenoble chez lui; je venais chercher un "répertoire de Kent" - en fait plusieurs "répertoire de Kent" pour les élèves de Robert Courbon.
C'était un peu mon premier contact avec l'Homéopathie, quelle chance de rencontrer un tel homme, qui, en quelques instants et quelques mots a réussi à me faire comprendre que j'avais pris le bon chemin. Le chemin de la curiosité, celle là même qui l'a guidé dans sa conquête d'une toujours meilleur solution de traitement pour ses patients.
Bien sur j'ai été très heureux de le retrouver quelques décennies plus tard à Genève - chez toi Edouard - et lors des séminaires auxquels il a aimé participé en tant qu'élève ... de Son Fils.
Toujours la curiosité et la gentillesse, mais aussi la rigueur homéopathique et sans doute de la vie, cet Homme était lumineux !
Courage à toi Edouard pour accepter de quitter ce papa qui nous a tant donné.
Reposez en paix et dans la joie, Monsieur Georges.
Joëlle et Gilles
par Jean Umber
Diplômé PH
Merci Georges pour toutes les graines que tu as semées. Désormais tu connais la vérité et tu comprends tout ce que tu ne comprenais pas encore.
par Edouard Broussalian
Staff
Coucou à tous
Un immense merci de tout votre soutien. Je possède la richesse incroyable d'une grande famille grâce à vous. C'est vraiment quelque chose que je ne pouvais pas mesurer encore!
Nous enterrons mon père au cimetière du Montparnasse Jeudi 14:00.
Je vous embrasse tous et vous demande pardon de ne pas pouvoir vous répondre à chacun mais vous savez que le coeur y est.
Agate aimais cela

Bonsoir Belladonna et merci pour votre répo[…]

Présentation Jen34

Bonsoir Nico_Juju, Merci beaucoup ! :)

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]