par OLAF
-
Merci cyril!
Ces microcapsules de témoignages font du bien au moral et qui , je pense, peuvent servir la cause homéopathique mieux que tout!.
Des histoires de gens vrais qui n ont pas de conflit d'intérêt à par peut être d'aider d'autres personnes à s'interpeller sur leur maladie.
Merci d'avance à d'autres homéopathes confirmés de faire de même

Au fait t'as prévu de nous faire part de ton référencement de ce cas et comment tu es arrivé sur ce remède dont tu ne nous dis rien d'ailleurs .... quel teasing :lol:

Encore merci
olaf
Salut Olaf ! Remonte un peu avant dans ce sujet tu as l’explication de Bell. Sur FB je ne dis rien du remède pour cibler le grand public. Le seul mot important est l’homéopathie efficace et rapide. La vidéo fait le reste. Et oui je pense que c’est le moment de sortir du bois comme ça. Mais seul, ... enfin... Je vous attends ! Le déremboursement de l’homéopathie est un catalyseur dans le grand public. Chacun peut se trouver investi Derrière son téléphone pour défendre l’homéopathie en partageant comme tu dis des témoignages simples qui sortent du cœur. Les pétitions et les bafouilles aussi bonnes soient elles n’ont rien changé jusqu’à présent.
En tout cas ça part fort sur FB, certains Homéo m’ont dit qu’ils allaient aussi essayer de demander des témoignages vidéo. L’idée c’est de le faire tous en même temps pour Que la résonance prenne. Avant de s’effondrer un mur tremble. Si on arrive à ne serait-ce qu’une cinquantaine de témoignages vidéo, (attention dans la bienveillance et message simple) avant Noël !!!...... Le contexte est porteur, pas la peine d’en rajouter, Sélectionnez des cas simples et rapides, la vidéo capte la joie dans les yeux de la personne guérie, son enthousiasme. C’est l’importance du message positif qui sera partagé. Laisser parler, tranquille et serein.
Je vous envoie à tous mes meilleures pensées positives.
didier aimais cela
bonne question , j'avoue que j'ai pas cherché, on est rendu en LM4, tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'au prochain épisode ? Faut que je lui dise qu'elle continue bell de temps en temps... Et on guettera calc par exemple pour la suite. Je lui demande Emile...

Bonsoir Belladonna et merci pour votre répo[…]

Présentation Jen34

Bonsoir Nico_Juju, Merci beaucoup ! :)

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]