Merci Ed.
C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Quand je pense que les pauvres médecins qui osent dire que le covid est une sorte de grippe se font immédiatement traiter de charlatans, que cette maladie n'a rien à voir, et blablabla ...
Ca me fait bien rigoler, car ce sont les mêmes zélateurs qui disent qu'au moindre symptôme grippal il faut se faire tester car c'est le seul moyen de faire la différence.
Et maintenant, se faire vacciner contre la grippe protègerait aussi du coronavirus ? On nous prend clairement pour des cons (sans le "pirateur") !
En fait, je pense que pour être bien protégé contre le coronavirus, il faudrait se faire injecter les 11 valences obligatoires pour les petits + la fièvre jaune et tout ce qui peut exister. Avec ça, on devrait avoir une bonne immunité croisée !

C'est terrible quand l'esprit industriel vampirise le domaine de la santé.
A propos de grippe et de vaccin, voici un article fort intéressant que notre précieuse Annick nous avait fait parvenir :
https://www.atoute.org/n/article327.html
Et sinon, je vous livre ma petite philosophie personnelle, qui peut s'appliquer dans tous les domaines, vaccins, ordinateurs, téléphones, etc : Quand un nouveau truc sort sur le marché, les mecs qui l'ont conçu ne vont bien évidemment pas vous dire qu'il existe encore certainement des imperfections qui ne seront détectées que quand le truc sera diffusé massivement. Alors, ne vous précipitez pas dessus, laissez les gogos essuyer les plâtres.
Je pense qu'on devrait mettre des taux d'imposition majorés pour toutes les activités professionnelles qui tournent autour de la pub et du marketing et aussi créer une peine de saisie totale du patrimoine pour tous les enfoirés qu'on prend la main dans le sac du conflit d'intérêts. Grrrrr.