Bonjour a tous,
J'ai déjà en ma possession la MM du Dr Henri Voisin edition Maloine.
Je souhaite acheter maintenant un répertoire.
Je pensais assez logiquement prendre la thérapeutique et repertoire du Dr Voisin réédité par les éditions Narayana.

Connaissez vous cette edition ?
Avez vous d'autres repertoires à le conseiller ?

Merci de votre aide !
J'ai vu également le Répertoire Homéopathique de KENT 5ieme Edition traduit par Edouard Broussalian.
Il m'a été vivement conseillé mais je vois qu'il est en rupture partout, et je ne sais pas si il sera de nouveau éditer.

En occasion les prix s'envolent beaucoup trop pour moi (500-1000€ :-o )
Marie34 a écrit : 25 mars 2021, 11:35 Bonjour si vous y arrivez je veux bien un petit retour ça m’intéresse merci
Bonjour Marie,
Après avoir contacté plusieurs fois le CPF, les seules réponses que j'ai eu était qu'il fallait voir si la formation était disponible dans leur liste.
Hors cette liste est limité et il n'y a aucune formation en homéopathie de disponible actuellement par le CPF malheureusement.
Il va falloir économiser pour ma part afin de faire partie de cette belle aventure :D

Bonne soirée
Je me suis aussi renseignée de mon coté (étant à mon compte c'est l'Agefice qui prend en charge) et la formation n'est pas financable car elle ne fait pas partie des écoles françaises. Elle est suisse. :|
Dommage effectivement c'est un budget j'espère que vous trouverez les fonds.
Peut être que vous pouvez demander un rabais si vous n'êtes pas du milieu de la médecine car je sais qu'ils souhaitent toucher un autre milieu que les médecins car ceux ci ne sont pas les meilleurs prescripteurs ...
Qui tente à rien n'a rien ... ;)
nico_juju aimais cela

Pour moii, la solution est plutot Par là, m[…]

CRATAEGUS OXYACANTHA

Je ne trouve aucune MM un peu approfondie de cette[…]

Le con du mois

Millot Je t'ai envoyé 3 mails avec des lie[…]